Un peu d'aide ?
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
Manu - Crasseux de base
- Messages :169
- Enregistré le :30 janv. 2007, 16:31
- Localisation :AMILLY 45
cornet
Message
par Manu » 29 févr. 2008, 19:33
Comme lolo sur ma 4 pat j'avais des filtres coniques et ça marchait pas par contre des cornets en alu; LA ça marche!!!!!!!!!!!!! et entre nous c'est plus joli.
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dans l'alu
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 29 févr. 2008, 19:42
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dan
marrant ca , j'ai fais la même chose pour trouver la bonne longueur des cornets pis après j'les ai fait en alu , sur un 4 cylindres les 4 cornets ne sont pas de la même longueur
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
greg
- Free bar
- Messages :6157
- Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
- Je roule en :2017
- Localisation :ain
Message
par greg » 29 févr. 2008, 20:24
et sur les cornets t'y mets une petite grille ou un truc pour éviter d'aspirer un rat mort dans le carbu ?
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
François
- Crasseux de base
- Messages :497
- Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
- Localisation :Saverne 67
Message
par François » 29 févr. 2008, 20:31
Et en perçant le cul du filtre qui est en tôle avec un petit foret, ça le ferait aussi, non?
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
4'pat
- Démerdar en clé de 12
- Messages :777
- Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
- Localisation :bas rhin
Message
par 4'pat » 29 févr. 2008, 21:30
François a écrit :Et en perçant le cul du filtre qui est en tôle avec un petit foret, ça le ferait aussi, non?
bein si tu mets de filtres individuels , c'est pour que ca respire mieux ,si t'es obligé de percer ton filtre il est ou l'interet du boulot ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
-
greg
- Free bar
- Messages :6157
- Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
- Je roule en :2017
- Localisation :ain
Message
par greg » 29 févr. 2008, 21:33
je vais tester tout ça avant de refaire le moteur, si ça casse, c'est pas grave, j'ai les pièces.
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
François
- Crasseux de base
- Messages :497
- Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
- Localisation :Saverne 67
Message
par François » 29 févr. 2008, 21:33
On est en train de se masturber le cerveau pour pas grand chose finalement.
Demain je monte mon gicleur de 310 et je croise les doigts, ça va marcher.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
greg
- Free bar
- Messages :6157
- Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
- Je roule en :2017
- Localisation :ain
Message
par greg » 29 févr. 2008, 21:39
ben on attend alors.
moi j'ai poussé les gicleurs mais ça ne règle rien, je vais tester sans filtre puis avec un bout de pvc pour voir. on a pas finit d'en causer
suffit que lolo s'en mèle et c'est cuit.
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 29 févr. 2008, 21:47
greg , y'a un mec sur le forum , qui te cherche , l'est emmerdé avec son Cg et sa carburation
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
greg
- Free bar
- Messages :6157
- Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
- Je roule en :2017
- Localisation :ain
Message
par greg » 29 févr. 2008, 21:58
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
François
- Crasseux de base
- Messages :497
- Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
- Localisation :Saverne 67
Message
par François » 29 févr. 2008, 21:59
Au pire avec le gicleur de 310 elle va s'étouffer encore plus si c'est vraiment le filtre qui n'aspire pas assez, j'aurai compris rapidement.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 29 févr. 2008, 22:32
François a écrit :Au pire avec le gicleur de 310 elle va s'étouffer encore plus si c'est vraiment le filtre qui n'aspire pas assez, j'aurai compris rapidement.
ben oui , c'est marrant que les symptômes d'une carburation trop riche ou trop pauvre se ressemblent
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
François
- Crasseux de base
- Messages :497
- Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
- Localisation :Saverne 67
Message
par François » 29 févr. 2008, 22:38
Bon ben ça va hein Lolo!
Je sais, tu avais encore raison, enfin on verra ça demain
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
François
- Crasseux de base
- Messages :497
- Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
- Localisation :Saverne 67
Message
par François » 29 févr. 2008, 23:07
François a écrit :...
Sinon vous voyez quoi d'autre??? Moi je sèche.
Remonter le niveau de cuve du carbu peut-être???
...
J'y avais pensé quand-même!
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
-
MAD MAX
- Frangin d'Antituning
- Messages :1207
- Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
- Je roule en :Rat
- Localisation :Nievre ( 58 )
-
Contact :
Message
par MAD MAX » 29 févr. 2008, 23:14
C'est vraiment un tas d'enmerde ses filtres à la con, je pensais étre trop pauvre et mes bougies sont noire
Sa va me tendre l'histoire, je vais te remettre la boite à air ca va étre vite fait
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM