Page 3 sur 3

Posté : 21 mars 2008, 23:15
par petiskarabe
euh non j'ai fini par la remiser au fond du garage on verras plus tard :mrgreen:

Posté : 22 mars 2008, 10:20
par jnck
kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)

Posté : 22 mars 2008, 10:30
par OliveRRacer
8-) Tranquille, une bétise.

Perso mon T3 étais de 98 et à part le capteur d'allumage qui m'a laché à 70000 kms je n'ai jamais rien eu, elle a maintenant 105000 kms et a pris une retraite bien méritée chez un potes mais toujours pas de soucis.

T3 power :twisted:

Posté : 22 mars 2008, 12:32
par petiskarabe
jnck a écrit :kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
cool que ça soit rien :D pas de mauvaise fois juste poisseux :mrgreen:

Posté : 25 mars 2008, 10:45
par jnck
Image

Posté : 25 mars 2008, 11:30
par 4'pat
jnck a écrit :ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
héhé , c'est tjs pareil , y a un truc que je retiens de ma petite experience de la meca : faut chercher la panne con qu'on a provoqué sois meme

heureusement que t'as pas changé le capteur

Posté : 25 mars 2008, 12:05
par zode
ouai heureusement que t'as rien changer avant de t'en rendre compte ;)