Page 3 sur 3
Posté : 21 mars 2008, 23:15
par petiskarabe
euh non j'ai fini par la remiser au fond du garage on verras plus tard
Posté : 22 mars 2008, 10:20
par jnck
kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu
Posté : 22 mars 2008, 10:30
par OliveRRacer
Tranquille, une bétise.
Perso mon T3 étais de 98 et à part le capteur d'allumage qui m'a laché à 70000 kms je n'ai jamais rien eu, elle a maintenant 105000 kms et a pris une retraite bien méritée chez un potes mais toujours pas de soucis.
T3 power
Posté : 22 mars 2008, 12:32
par petiskarabe
jnck a écrit :kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu
cool que ça soit rien
pas de mauvaise fois juste poisseux
Posté : 25 mars 2008, 10:45
par jnck
Posté : 25 mars 2008, 11:30
par 4'pat
jnck a écrit :ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu
héhé , c'est tjs pareil , y a un truc que je retiens de ma petite experience de la meca : faut chercher la panne con qu'on a provoqué sois meme
heureusement que t'as pas changé le capteur
Posté : 25 mars 2008, 12:05
par zode
ouai heureusement que t'as rien changer avant de t'en rendre compte