marche plus à 7000 Trs ?

Un peu d'aide ?

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filtre à café
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Message par filtre à café » 02 déc. 2007, 18:20

greg a écrit :ouais, moi mon foutu mono ne tourne que sur 1 cylindre, damned. :mrgreen:
J'ai un mono à 2 pistons moi. :mrgreen:
En dessin ça donne ça.

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;)
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ted 16
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Message par ted 16 » 02 déc. 2007, 18:35

2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
a tuta manetta !!!

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filtre à café
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Message par filtre à café » 02 déc. 2007, 19:56

ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??
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ted 16
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Message par ted 16 » 02 déc. 2007, 21:56

filtre à café a écrit :
ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??
ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ... :-?
tobek avais meme fait a l'epoque une mob (le 94 sp ? ) avec un piston de precompression dans le bas carter qui cramer les 50 a vitesse au demarrage
mais les puch =D>
n'empeche , je suis super content , d'avoir bien repondu ... ;)
a tuta manetta !!!

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Message par filtre à café » 02 déc. 2007, 23:54

ted 16 a écrit :
filtre à café a écrit :
ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??
ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ... :-?
tobek avais meme fait a l'epoque une mob (le 94 sp ? ) avec un piston de precompression dans le bas carter qui cramer les 50 a vitesse au demarrage
mais les puch =D>
n'empeche , je suis super content , d'avoir bien repondu ... ;)
Ben t'as gagné une mousse tiens. ;)
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4'pat
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Message par 4'pat » 07 déc. 2007, 17:35

j'avais le meme soucis que toi sur ma 750 four , j'ai fini par trouver : y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

avant de tt demonte tu peux mesurer le debit de ton robinet et ca te permettra de deduire si le debit est assez important ou non ( je suis comme lolo ca ressemble a un pb de carburation )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

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funebo
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Message par funebo » 11 déc. 2007, 20:59

Je pense a ca , tu n as pas mis un filtre a essence entre reservoir et carbu ??

ce qui en fait peut produire les effet decrit par 4'pat
V tchuss et coffre-fort débarassant
Arriver au bout de ses rêves, n est pas une finalité mais un point de départ !

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filtre à café
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Message par filtre à café » 12 déc. 2007, 08:58

funebo a écrit :Je pense a ca , tu n as pas mis un filtre a essence entre reservoir et carbu ??
ce qui en fait peut produire les effet decrit par 4'pat
J'avais pensé à ça durant un temps. Même sans, le phénoméne perdure. :roll:
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o

J'ai reçu, nettoyé et vérifié une nouvelle rampe de carbus.
Je l'ai monté mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer.
Rien ne la différencie de celle d'origine.
Sauf d'origine un Gicleur Principal de 125 et 122,5 #-o
au lieu de 2 x 125.
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torchwood
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Message par torchwood » 19 déc. 2007, 15:28

Salut,

J'ai eu un probleme de pots et le symptome principal etait que le moulin faisait "Brwoooo" des que je depassais 5000 tours...

J'essayerais apres avoir demonte les collecteurs des pots, Attention aux oreilles ! Et aux voisins ... pis des fois ca fait des flammes aussi un peu :twisted:

Courage ... encore 3 mois avant l'ete.

Ps: clavier qwerty, pas d'accent...Alley fieux ;)

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Message par nono.lerat » 19 déc. 2007, 19:07

euh as tu essayé en marche avant ?
pacqu'en marche arrière c'est normal si elle dépasse pas 7000t !
non ! j'ai dis une betise ?




:arrow:
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

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4'pat
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Message par 4'pat » 19 déc. 2007, 19:17

filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o
t'as un filtre a essence ds le reservoir ?
t'as mesuré le debit au bout du robinet ?
t'on tuyau laisse bien passer tout l'essence ?
ensuite tu peux commencer a controler les carbus

j'aime bien mesurer pour etre sur
vaut mieux eliminer toutes les causes les unes apres les autres
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Message par filtre à café » 19 déc. 2007, 22:15

4'pat a écrit :
filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o
t'as un filtre a essence ds le reservoir ?
t'as mesuré le debit au bout du robinet ?
t'on tuyau laisse bien passer tout l'essence ?
ensuite tu peux commencer a controler les carbus

j'aime bien mesurer pour etre sur
vaut mieux eliminer toutes les causes les unes apres les autres
Bon des news. :-?

Les débits sont Ok, les différents filtres Ok, j'ai remplacé ma rampe par une autre. le probléme est revenue. :evil:

Le moteur, lorsqu'il est sollicité coupe. Le coup des 7000 s'efface mais le problème persiste.

Cela fait 1 an que je n'arrive à "rien". :sad:
- Les robinets d'essence,
- le CDI,
- les capteurs d'allumage,
- les bougies,
- les anti parasites,
- les fils des bobines ainsi que
- segmentations,
- sieges de soupapes,
- réglages de soupapes,
- synchro,
- richesse,
- faisceau électrique,
- event du réservoir,
- tuyau d'échappement,
- d'essences pincés,
- pipes d'admissions,
- prises d'air diverses,
- cable de gaz,
- de starter

ont été vérifiés ou changés. (facture à l'appuies)
Le problème est toujours là. :evil: :evil: :evil:

Ne sachant plus et n'ayant trouvé personne chez les pros, je remonte la moto à l'origine et la vends.
Pour une utilisation "normal" en ville, elle se suffit.
Le problème n'est présent que lorsque l'on y tire dedans comme un gore. :mrgreen:
Finalement Triumph vs Suzuki...
Victoire aux 3 cylindres =D>
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Message par nonoleterrible » 19 déc. 2007, 22:20

:idea: élongation de la chaîne de distri :idea:
asta la vista... baby

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TRIUMPH Daytona Super 3 modifé en Speed Triple....que du bonheur

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Message par néné » 20 déc. 2007, 08:28

et un zipo t'y a pensé :mrgreen: OK je :arrow:
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Message par filtre à café » 20 déc. 2007, 09:33

nonoleterrible a écrit ::idea: élongation de la chaîne de distri :idea:
Oups, controlée et bonne.
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