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Posté : 02 déc. 2007, 18:20
par filtre à café
greg a écrit :ouais, moi mon foutu mono ne tourne que sur 1 cylindre, damned. :mrgreen:
J'ai un mono à 2 pistons moi. :mrgreen:
En dessin ça donne ça.

Image



;)

Posté : 02 déc. 2007, 18:35
par ted 16
2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?

Posté : 02 déc. 2007, 19:56
par filtre à café
ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??

Posté : 02 déc. 2007, 21:56
par ted 16
filtre à café a écrit :
ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??
ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ... :-?
tobek avais meme fait a l'epoque une mob (le 94 sp ? ) avec un piston de precompression dans le bas carter qui cramer les 50 a vitesse au demarrage
mais les puch =D>
n'empeche , je suis super content , d'avoir bien repondu ... ;)

Posté : 02 déc. 2007, 23:54
par filtre à café
ted 16 a écrit :
filtre à café a écrit :
ted 16 a écrit :2t mono + deuxieme piston pour la precompression des gaz dans le bas carter ?
puch ?
GAGNE !!!
175 SVS.
Tu connais d'où ??
ben depuis gamin , dans le sud-ouest on s"interesse ... :-?
tobek avais meme fait a l'epoque une mob (le 94 sp ? ) avec un piston de precompression dans le bas carter qui cramer les 50 a vitesse au demarrage
mais les puch =D>
n'empeche , je suis super content , d'avoir bien repondu ... ;)
Ben t'as gagné une mousse tiens. ;)

Posté : 07 déc. 2007, 17:35
par 4'pat
j'avais le meme soucis que toi sur ma 750 four , j'ai fini par trouver : y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

avant de tt demonte tu peux mesurer le debit de ton robinet et ca te permettra de deduire si le debit est assez important ou non ( je suis comme lolo ca ressemble a un pb de carburation )

Posté : 11 déc. 2007, 20:59
par funebo
Je pense a ca , tu n as pas mis un filtre a essence entre reservoir et carbu ??

ce qui en fait peut produire les effet decrit par 4'pat

Posté : 12 déc. 2007, 08:58
par filtre à café
funebo a écrit :Je pense a ca , tu n as pas mis un filtre a essence entre reservoir et carbu ??
ce qui en fait peut produire les effet decrit par 4'pat
J'avais pensé à ça durant un temps. Même sans, le phénoméne perdure. :roll:
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o

J'ai reçu, nettoyé et vérifié une nouvelle rampe de carbus.
Je l'ai monté mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer.
Rien ne la différencie de celle d'origine.
Sauf d'origine un Gicleur Principal de 125 et 122,5 #-o
au lieu de 2 x 125.

Posté : 19 déc. 2007, 15:28
par torchwood
Salut,

J'ai eu un probleme de pots et le symptome principal etait que le moulin faisait "Brwoooo" des que je depassais 5000 tours...

J'essayerais apres avoir demonte les collecteurs des pots, Attention aux oreilles ! Et aux voisins ... pis des fois ca fait des flammes aussi un peu :twisted:

Courage ... encore 3 mois avant l'ete.

Ps: clavier qwerty, pas d'accent...Alley fieux ;)

Posté : 19 déc. 2007, 19:07
par nono.lerat
euh as tu essayé en marche avant ?
pacqu'en marche arrière c'est normal si elle dépasse pas 7000t !
non ! j'ai dis une betise ?




:arrow:

Posté : 19 déc. 2007, 19:17
par 4'pat
filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o
t'as un filtre a essence ds le reservoir ?
t'as mesuré le debit au bout du robinet ?
t'on tuyau laisse bien passer tout l'essence ?
ensuite tu peux commencer a controler les carbus

j'aime bien mesurer pour etre sur
vaut mieux eliminer toutes les causes les unes apres les autres

Posté : 19 déc. 2007, 22:15
par filtre à café
4'pat a écrit :
filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :y avait une petite merde ds le robinet d'essence , l'essence passé mais le debit n'etait pas assez fort pour alimenter les carbus aux regimes plus eleves , si ca peut t'aider

Merci 4'pat ;) tout peut m'aider.
Le probléme du robinet d'essence.. :-?
Démonter maintes fois, rien ne parait anormal. #-o
t'as un filtre a essence ds le reservoir ?
t'as mesuré le debit au bout du robinet ?
t'on tuyau laisse bien passer tout l'essence ?
ensuite tu peux commencer a controler les carbus

j'aime bien mesurer pour etre sur
vaut mieux eliminer toutes les causes les unes apres les autres
Bon des news. :-?

Les débits sont Ok, les différents filtres Ok, j'ai remplacé ma rampe par une autre. le probléme est revenue. :evil:

Le moteur, lorsqu'il est sollicité coupe. Le coup des 7000 s'efface mais le problème persiste.

Cela fait 1 an que je n'arrive à "rien". :sad:
- Les robinets d'essence,
- le CDI,
- les capteurs d'allumage,
- les bougies,
- les anti parasites,
- les fils des bobines ainsi que
- segmentations,
- sieges de soupapes,
- réglages de soupapes,
- synchro,
- richesse,
- faisceau électrique,
- event du réservoir,
- tuyau d'échappement,
- d'essences pincés,
- pipes d'admissions,
- prises d'air diverses,
- cable de gaz,
- de starter

ont été vérifiés ou changés. (facture à l'appuies)
Le problème est toujours là. :evil: :evil: :evil:

Ne sachant plus et n'ayant trouvé personne chez les pros, je remonte la moto à l'origine et la vends.
Pour une utilisation "normal" en ville, elle se suffit.
Le problème n'est présent que lorsque l'on y tire dedans comme un gore. :mrgreen:
Finalement Triumph vs Suzuki...
Victoire aux 3 cylindres =D>

Posté : 19 déc. 2007, 22:20
par nonoleterrible
:idea: élongation de la chaîne de distri :idea:

Posté : 20 déc. 2007, 08:28
par néné
et un zipo t'y a pensé :mrgreen: OK je :arrow:

Posté : 20 déc. 2007, 09:33
par filtre à café
nonoleterrible a écrit ::idea: élongation de la chaîne de distri :idea:
Oups, controlée et bonne.