marche plus à 7000 Trs ?

Un peu d'aide ?

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greg
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Message par greg » 12 janv. 2008, 21:53

vend moi ça et rachète un truc qui tourne...lolo, t'as pas un gpz qui traine ?
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Message par filtre à café » 12 janv. 2008, 22:44

4'pat a écrit :sur PRI ?
t'as un robinet a depression alors ? Ben oui.
je me demande ds quel mesure il ne faudrait pas que tu remettes en cause tes controls ???? Passe à la maison !!
tu m'as tjs pas dit quel est le debit d'essence que tu as mesuré
La durite est du 7mm... et ça coule bien :mrgreen:
Une fois en vidangeant mes cuves de carbus, j'avais laissé le PRI.
Euh, ça débite.. :mrgreen:

greg a écrit :vend moi ça et rachète un truc qui tourne...lolo, t'as pas un gpz qui traine ?
http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... 0&tri=&p=0
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Message par filtre à café » 15 janv. 2008, 15:29

:shock:
Des news.
Depuis que j'ai tout remis d'origine, (filtre à air, gicleurs)
la moto arrivait à merder mais plus haut dans les tours ??

Dimanche j'ai remonté mes aiguilles d'un crans.
Là elle fonctionne bien, si ce n'est que lorsque
je donne du gaz,(3 à 4000 trs) elle met du temps
à redescendre à son régime de ralenti. :-?
Parfois même le ralenti reste un peu haut.
2000 au lieu de 1500 env.

Je trouve toutefois qu'elle fonctionne bien mieux avec mes aiguilles
plus hautes.
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Message par Yeti » 15 janv. 2008, 15:31

met toi au tricot :mrgreen:
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Message par octopus » 15 janv. 2008, 15:34

relache le cabl de gaz, règle ta vis de richess, et fait une synchro par dessus tou sa. Après réglage, tend ton cable de gaz & laiss du jeu. ;)
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Message par jnck » 15 janv. 2008, 15:37

Change de békane :mrgreen: j'dékonne bon kourage ;)

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Message par lolo37 » 15 janv. 2008, 17:50

Parfois même le ralenti reste un peu haut.
2000 au lieu de 1500 env
desserre tes vis de richesse d'un demi tours , ca marchera beaucoup mieux
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Message par 4'pat » 15 janv. 2008, 18:00

filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :sur PRI ?

tu m'as tjs pas dit quel est le debit d'essence que tu as mesuré
La durite est du 7mm... et ça coule bien :mrgreen:
Une fois en vidangeant mes cuves de carbus, j'avais laissé le PRI.
Euh, ça débite.. :mrgreen:

si ta meule fait du 10 litres au 100 qd t'es a fond ( et a fond tu dois bouffer plus que 10 litres au 100 )ca represente environ 0,3 cl en 1 seconde , alors tu m'etonnes qu'il faut du debit .......
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Message par filtre à café » 15 janv. 2008, 19:27

Le cable était détendu, la synchro Ok.
je vais m'occuper de la richesse.

4'pat a écrit :
filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :sur PRI ?
tu m'as tjs pas dit quel est le debit d'essence que tu as mesuré
La durite est du 7mm... et ça coule bien :mrgreen:
Une fois en vidangeant mes cuves de carbus, j'avais laissé le PRI.
Euh, ça débite.. :mrgreen:
si ta meule fait du 10 litres au 100 qd t'es a fond ( et a fond tu dois bouffer plus que 10 litres au 100 )
ca represente environ 0,3 cl en 1 seconde , alors tu m'etonnes qu'il faut du debit .......
Alors le débit est de 1L en 6 min 52.
soit 1 litre en 6x60=360+52= 412 secondes
soit 100 cl en 412 s =0.25 cl/seconde
Mon débit n'a pas l'air trop mal ??

Euh sinon je pense bien changer de bécane... :mrgreen:
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Message par 4'pat » 15 janv. 2008, 19:39

et a 7000 tours t'etais a quelle vitesse ?

parceque d'apres ta mesure ca represente 8,7 litres d'essence en 1 heure ...
si tu bouffes 8.7 l a 150 km/h bein ta moto consome pas beaucoup :---)
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Message par filtre à café » 15 janv. 2008, 20:03

4'pat a écrit :et a 7000 tours t'etais a quelle vitesse ?

parceque d'apres ta mesure ca represente 8,7 litres d'essence en 1 heure ...
si tu bouffes 8.7 l a 150 km/h bein ta moto consome pas beaucoup :---)
Ben ça dépend du rapport non ??


et tu sais ma Tromph ne consomme pas ça à 150 km/h ;)
Mais c'est une injection.
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Message par 4'pat » 15 janv. 2008, 20:29

filtre à café a écrit :
4'pat a écrit :et a 7000 tours t'etais a quelle vitesse ?

parceque d'apres ta mesure ca represente 8,7 litres d'essence en 1 heure ...
si tu bouffes 8.7 l a 150 km/h bein ta moto consome pas beaucoup :---)
Ben ça dépend du rapport non ??


et tu sais ma Tromph ne consomme pas ça à 150 km/h ;)
Mais c'est une injection.
peu importe le rapport de tte facon tu ne pourra pas bouffer plus que 8.7 l au 100 , la question est donc : est ce tres ponctuellement ma consommation d'essence doit etre superieur a 8.7 l ?

je ne sais pas si ton pb vient de la , c'etait juste pour dire que qd on a une panne a la con bein faut pas hesiter a TOUT controller ( car si j'ai bien compris tu n'a pas rouler avec la moto apres l'achat )
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Message par filtre à café » 15 janv. 2008, 21:54

ben en fait j'ai roulé un peu et elle avait déjà le soucis.

J'ai pensé qu'avec un bon nettoyage et révision ça devait le faire. :roll:
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