Blocage de direction sur colonne
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- polo2406
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Salut à tous. Je viens vous demander un petit conseil.
Sur mon projet TRX caférisé, je souhaite déplacer le contacteur à clef sur le coté. Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a plus le blocage de direction. Je sais que ça se casse en 2min, mais avec un ou deux anti vol en plus, ben ça retarde pas mal!!!!
Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais en acheter??
Voilà ce dont je parle, c'est la pièce 52 sur le cadre de mon enduro (gasgas) :
Sur mon projet TRX caférisé, je souhaite déplacer le contacteur à clef sur le coté. Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a plus le blocage de direction. Je sais que ça se casse en 2min, mais avec un ou deux anti vol en plus, ben ça retarde pas mal!!!!
Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais en acheter??
Voilà ce dont je parle, c'est la pièce 52 sur le cadre de mon enduro (gasgas) :
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
- polo2406
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Re: Blocage de direction sur colonne
Oui, j'y est pensé aussi mais je voulais voir quelque chose de plus "universel". Je garde cette option sous le coude.
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- petrus509
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Re: Blocage de direction sur colonne
Modifié en dernier par petrus509 le 14 juin 2013, 14:28, modifié 1 fois.
- polo2406
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Re: Blocage de direction sur colonne
J'ai trouvé une solution qui me permettra de ne pas avoir 25 clefs à mon trousseau!!!
Vu l'endroit où je pose mon neiman, ça devrait passer
Vu l'endroit où je pose mon neiman, ça devrait passer
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- polo2406
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Re: Blocage de direction sur colonne
A y est, commandé et monté!!! Nickel!!
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Re: Blocage de direction sur colonne
Donc ça t'a fait percer ta colonne en Diamètre 10 au moins non?
ça craint pas trop ça?
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BONZAÏ!!!
- polo2406
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Re: Blocage de direction sur colonne
Non ça ne craint pas car j'ai un axe de colonne sur mesure (fourche de R1 sur TRX 850) et la colonne est en alu creux d'origine et mon axe est en inox plein. Je perce juste une empreinte de 5mm de profondeur.
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- polo2406
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Re: Blocage de direction sur colonne
Et oui mais quand on y réfléchit, les contraintes sont surtout sur la base des axes (au niveau des tes inférieur et supérieur) c'est pour ça que les diamètres sont plus gros à ces points là. Il faut quand même un minimum de résistance en traction quand même!!!
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