pbm elec xv 500

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
dracir64
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :10 mars 2014, 19:36
Je roule en :1000fz
pbm elec xv 500

Message par dracir64 » 10 mars 2014, 19:56

salut a tous
voila j explique mon blem...
je rentre un 500 xv , arrivé en roulant donc moto tournante .
demontage , avec comme d hab bon reperage des connexion electrique et tout les branchements
voila mon projet avancé bien et j ai voulu allez vite , trop vite surement , du coup une fois tout rebranché , vers minuit 72 minute , je rebranche ma batterie, a l envers...
forcement la moto demarre pas et odeur d acide , je me rend compte de ma connerie , je remonte dans le bon sens et rien...
donc au jour d aujourd hui , quand je lance le demareur , la moto ne demarre pas , ma batterie bout .
donc ma question ques qui ce passe , j ai mis la faute sur le redresseur , vu que j ai branché a l envers je me suis dit il a cramé, donc j ai changé et tjr pareil
cela peut t il venir du stator ? sachant que comme un con j ai refais mon plein d huile
donc bilan mes deux redresseur tester meme resultat moto demarre pas et baterie bout anormalement , sachant qu il et impossible de me tromper dans les branchement car c des cosse male femelle de couleur identique , papa dans maman.
ou alors ce resultat peut etre du d une masse sachant que j ai contrôler et re contrôler ou le stator ? on dirait que la batterie recois trop d intensité .
help !!!!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: pbm elec xv 500

Message par lolo37 » 10 mars 2014, 20:25

c 'est ton CDI qui est cramé ! et j'ajoute , que si tu quand tu as branché ta batterie à l'envers , celle -ci était chargée , elle est naze aussi
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

dracir64
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :10 mars 2014, 19:36
Je roule en :1000fz

Re: pbm elec xv 500

Message par dracir64 » 10 mars 2014, 20:30

ok vu ta reponse tu es sur , je peut tester mon boitier ? et la baterie etait plus ou moin chargé mais impossible de dire l age qu elle a

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: pbm elec xv 500

Message par lolo37 » 10 mars 2014, 20:34

si, tu as la RTM de ta brele et qu'il à les tests CDI , oui , sinon t'en mets un autre , le regulateur à cramé , c'est sur , le stator non , les bobines non
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

dracir64
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :10 mars 2014, 19:36
Je roule en :1000fz

Re: pbm elec xv 500

Message par dracir64 » 10 mars 2014, 21:36

ok merci je vais essayer de trouver pour tester au pire essayer un autre boitier

Répondre