Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu

Message par antitunning » 25 mars 2014, 21:38

en tout cas rêve pas chaque moteur est unique à ce niveau la ... donc " copier " sur quelqu’un te serviras à rien :roll: pour ma part j ai acheté un foret de 01 chez leroy merluch 8-) :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu

Message par Pado79 » 25 mars 2014, 21:48

Ou sur le TR1

A 1e le gicleur j'ai une ptite collection :roll:
Mais c'est un 2 cyl :-" ça coute 2 fois moins
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
loche01
Crasseux de base
Messages :389
Enregistré le :19 févr. 2011, 00:00
Je roule en :750GSXF,GS1000
Localisation :Leyment plage

Re: Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu

Message par loche01 » 25 mars 2014, 23:49

EL'FLO a écrit : Et quand tu as travaillé tes gicleurs tu es monté de combien de cran?
Le sachant et avant de remonter je peux déjà monter de 2 cran en taille, à l'oreille la bête s’essouffle et à soif :lol:
De mémoire: pas touché aux gicleurs de ralenti, réglé la richesse.
agrandi les principaux de 95(origine) à 120 ou 125 (au pif, les équarrissoirs c'est pas précis. C'est pour ça qu'il faut faire plein d'essais)
Si c'est un 4 pattes, 1 poil plus riche sur les cylindres du milieu pour qu'ils chauffes moins.
Remonté les aiguilles d'un cran.
J'ai mis des KN, pas des cônes chinois a 3 balles, c'est cher mais le réglage est bien plus facile et plus stable.
Et même si c'est évident, n'oublie pas de régler tes niveaux de cuve aux petits oignons.
Tutu a 1000 fois raison (toujours), chaque moteur est unique, même si c'est la même brèle, les réglages ne seront pas forcements identiques.
Bon courage... :smt033

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

ImageImageImage

Répondre