Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu
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en tout cas rêve pas chaque moteur est unique à ce niveau la ... donc " copier " sur quelqu’un te serviras à rien pour ma part j ai acheté un foret de 01 chez leroy merluch
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Re: Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu
Ou sur le TR1
A 1e le gicleur j'ai une ptite collection
Mais c'est un 2 cyl ça coute 2 fois moins
A 1e le gicleur j'ai une ptite collection
Mais c'est un 2 cyl ça coute 2 fois moins
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Filtre à air perf & upgrade gicleurs de carbu
De mémoire: pas touché aux gicleurs de ralenti, réglé la richesse.EL'FLO a écrit : Et quand tu as travaillé tes gicleurs tu es monté de combien de cran?
Le sachant et avant de remonter je peux déjà monter de 2 cran en taille, à l'oreille la bête s’essouffle et à soif
agrandi les principaux de 95(origine) à 120 ou 125 (au pif, les équarrissoirs c'est pas précis. C'est pour ça qu'il faut faire plein d'essais)
Si c'est un 4 pattes, 1 poil plus riche sur les cylindres du milieu pour qu'ils chauffes moins.
Remonté les aiguilles d'un cran.
J'ai mis des KN, pas des cônes chinois a 3 balles, c'est cher mais le réglage est bien plus facile et plus stable.
Et même si c'est évident, n'oublie pas de régler tes niveaux de cuve aux petits oignons.
Tutu a 1000 fois raison (toujours), chaque moteur est unique, même si c'est la même brèle, les réglages ne seront pas forcements identiques.
Bon courage...