Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

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Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Fonzy » 26 mars 2014, 21:47

Salut!!

Bon j'ai une question qui peut paraitre c*** mais bon j'aimerais monter une fourche inversée et plus GroOOOooosse sur mon 900 Bol d'Or vous me conseillez quoi? Le papa roule en Guzz' V11 et sa fourche me plait bien (je vais pas lui la tirer hein) niveau adaptation sur la bestiole j'me démerde mais j'aimerais vos avis sur différentes fourches niveau comportement de la machine etc... pas vraiment envie de me viander au premier gauche du col près de chez moi d'autant que les flics se planquent là en été (les radars poussent comme des fleurs et les sonomètres comme la mauvaise herbe) z'imaginez la hOOoooonte intergalactique? et surtout le type de fourche le plus simple a tasser (veux du bas et du rigide moi) mais ATTENTION!!! le premier qui me dit un spring :smt067 ça va chier des bulles hein (ou des buell?) voila merci d'avances pour vos conseils ^^ (bon ou mauvais hein on est pas des sauvages)
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par jos01 » 26 mars 2014, 23:03

moi je dirais : celle de sportive de moyenne ou grosse cylindrée que tu trouveras pas cher et complete sur lecanard
une fourche inversée de ressente c'est fiable de toute façon, surtout comparé a celle d'origine du bol d'or
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Fonzy » 27 mars 2014, 13:58

Ouaip pas faux ^^ en même temps pas difficile de faire mieux que la fourche orig' lol
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Fonzy » 27 mars 2014, 13:59

et Merci du tuyau ^^
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par antitunning » 28 mars 2014, 19:34

à savoir qu elles sont en général plus courtes que celles des anciennes ;)
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Nico SC01 » 28 mars 2014, 21:40

Je confirme, si tu pose de l'angle tu va limer les carters.
La mienne a une fourche de R1 et c'est bas, même en gardant la roue en 18 d'origine.
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par jos01 » 29 mars 2014, 14:14

j'ai essayé un 1055 tiger, la fourche et pas trop courte, a voir du coté des breles non sportives
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par antitunning » 29 mars 2014, 23:46

ouaip pt être même viser du super mot et au passage se récupérer la roue à rayon en 17 qui vas avec :idea:
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Fonzy » 30 mars 2014, 12:02

Merci de vos conseils ^^ c'est vrais que pour l'angle ça risque un peu de limer les cartes mais je vais bien trouver une solution ^^ Une fourche de supermot'? c'est pas une mauvaise idée mais un peu peut que ça soit un peu trop haut lol
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par antitunning » 30 mars 2014, 20:52

prend les cotes ... tu vas voir tu seras surpris ... y a un monde entre 80 et 2000 :mrgreen: =;
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Re: Fourche inversé sur 900 Bol d'Or

Message par Fonzy » 30 mars 2014, 21:22

Lol ouaip c'est pas faux ^^ bon c'est vrai que après j'ai fais du supermot' sur piste mais j'ai jamais essayé de mesurer :p je vais voir ça alors ^^ sinon le concessionnaire Guzz' du papa m'a proposé une fourche de v11 :D :smt066 mais bon je sens que je pourrais bien en ch*** et passer pas mal de temps et de fûts de bière pour adapter tout ça ^^ en tout les cas la je m'attaque a l'entretien du moulbif j'ai fait une p'tite virée aujourd'hui et la mémé aurait bien besoin d'une p'tite vidange d'un bon coup de mécacyl et d'un p'tit coup de belgom ^^
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