Bonjour, j'ai besoin de conseil au sujet du reglage carburation.
Sur un zx6r 2001 (pour la piste) j'ai installé une ligne et un KN, le réglage de la richesse est dans la RMT de -2.5 tours, mes gicleurs sont de la taille au dessus 155 au lieu de 140.
A combien je regle ma richesse dans un premier temps ? -3 / -3.5 tours ? Ou au contraire -2 ?
Mon aiguille? je monte le clip (pour descendre l'aiguille) ou je descends le clip (pour monter l'aiguille) ?
Ou alors je laisse les gicleurs plus petits ? (le kit dynojet fourni des gicleur plus petit qu'a l'origine)
Merci d'avance, je remonte cette pétoire d'urgence pour rouler jeudi prochain
Reglage carburation
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Reglage carburation
l'essence qui passe par la vis de richesse vient des gicleurs de ralenti , pas des principaux.
Pour le reste , aiguilles au milieu et certainement une bonne dizaine de tests sur route ou circuit pour affiner
Pour le reste , aiguilles au milieu et certainement une bonne dizaine de tests sur route ou circuit pour affiner
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team