Rampe carbu yamaha 400 xj quel autre modele possible ?

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
Captain-American
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :18 juin 2014, 20:08
Je roule en :Trotinette
Localisation :Savoie !
Rampe carbu yamaha 400 xj quel autre modele possible ?

Message par Captain-American » 20 juin 2014, 12:25

Bonjour à tous, nouveau sur le forum depuis quelques jours je bosse actuellement sur une yamaha 400 xj et étant donner vos compétence moteur qui seront sans doute plus pousser que les miennes je voulait titiller vos connaissance sur ma fameuse rampe de carbu.

Je m'explique, j'ai acheter la moto complète mais sans rampe de carbu, la pièce d'origine en occas est vraiment difficile à trouver, j'ai le temps de la trouver mais je voulait quand même savoir si une adaptation est possible, notamment sur la 600 xj qui est déjà bien plus courante... et donc pièce facile à trouver.


Merci de vos futur réponse !

Captain

Avatar du membre
Captain-American
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :18 juin 2014, 20:08
Je roule en :Trotinette
Localisation :Savoie !

Re: Rampe carbu yamaha 400 xj quel autre modele possible ?

Message par Captain-American » 23 juin 2014, 00:20

Salut à tous, des nouvelles de mes essaies, j'ai acheter un lot de pièce d'une yam 650 xj, dont une rampe de carbu en très bonne état, le soucis, est que les pipes d'admission, sont légèrement différente sur l'orientation, et donc la rampe ne correspond pas, une pipe d'admission droite, irait parfaitement puisque que l’écartement entre les usinages d'admission est le même sur les 2 moteurs. seul les fixations des pipes sont différente, mais assez pour que que ne puisse pas les adapter.

Du coup, je réfléchie à la solution pour soit trouver des pipes d'admission qui irait, soit les usiner.

Je tien au jus

Répondre