Compteur k100 et boîte à aire

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Billy
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :03 juin 2015, 09:23
Je roule en :Bmw k 100 rt
Compteur k100 et boîte à aire

Message par Billy » 11 juin 2015, 14:49

Bonjour
Je dois changer de compteur sur mon k100 mais je ne mis connais pas bien en électricité .
J'ai un compteur universel (tnt) avec seulement les clignotants phares et huile .
Le faite de déconnecter tout le reste ne pose pas de problème ?
Vu qu'il y a des sondes pour tout .

D'autre part j'ai bien localiser le fils de témoins d'huile, mais lorsque je le connecte au nouveau compteur il ne s'affiche pas . Y a t'il une astuce ?

Au niveau de ma boîte à aire ma question est :
Y a t'il une solution pour la diminuer ou est-ce pas possible ?
Je sais que il est possible de mettre des cornets mais j'ai cru comprendre qu'il y a un gros réglage à faire après .
En vous remerciants d'avance

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Compteur k100 et boîte à aire

Message par lolo37 » 11 juin 2015, 19:20

le contacteur de pression d'huile est en circuit fermé par mise à la masse , en gros sur ton compteur , l'ampoule doit etre alimentée en + après contact permanent et le négatif est le fil qui vient du contacteur de pression
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Billy
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :03 juin 2015, 09:23
Je roule en :Bmw k 100 rt

Re: Compteur k100 et boîte à aire

Message par Billy » 11 juin 2015, 20:18

Ok
Merci

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: Compteur k100 et boîte à aire

Message par lololesquale » 12 juin 2015, 22:52

Merci Lolo37, ça peut servir...
;)

Répondre