Bonjour à tous !
Je viens de devenir l'heureux propriétaire de cette suzuki gn 400 de 83 ( je vous mettrais les photos par la suite sur le portable, je n'y arrive pas )
Je compte la transformer en scrambler/ cafe racer
J'ai d'abord voulu vérifier que la moto tournait bien et je suis vite tombé sur un os : quand j'ai ouvert le filtre à air, il était plein d'essence
Du coup, je me suis dit qu il devait il y avoir un souci au niveau du carburateur : du coup démontage
voila ou j'en suis... je vous joins les photos dans la foulée
Mais du coup :
Qu es ce qui pourrait créer une fuite vers le filtre à air aussi importante?
Et quelqu'un aurait il la revue technique pour la gn 400 ? Je sais pas si le modèle est rare mais je ne la trouve pas et je pense que pour régler le carburateur, elle me sera indispensable non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Gn 400 carburateur
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gn 400 carburateur
café racer ou scrambler , c'est pas du tout la même chose , mais bon te casse pas l'fion monte un cafbratscrambrat's vintage old school c'est le mieux
pour le retour d'essence , niveau de cuve trop haut ou soupapes plus étanches
pour le retour d'essence , niveau de cuve trop haut ou soupapes plus étanches
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: Gn 400 carburateur
En fait, je ne suis pas encore fixé, d'ou le fait que j'ai cité les deux !
Par contre, j'arrive vraiment pas à publier des photos (je sais que j'ai pas bac plus 10 mais quand même !)
un quoi ? tu aurais pas une photo pour voir ce que tu veux dire ?
niveau de cuve trop haut : a cause des flotteurs?
la membrane du carbu est un peu fendue sur tout le bord (peut pas te montrer car arrive pas a poster les photos ) ca peut etre la raison ?
Par contre, j'arrive vraiment pas à publier des photos (je sais que j'ai pas bac plus 10 mais quand même !)
un quoi ? tu aurais pas une photo pour voir ce que tu veux dire ?
niveau de cuve trop haut : a cause des flotteurs?
la membrane du carbu est un peu fendue sur tout le bord (peut pas te montrer car arrive pas a poster les photos ) ca peut etre la raison ?
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gn 400 carburateur
oui membrane aussi quand t'accelere le boisseau ne monte pas , donc pas d'air , mais l'essence elle elle passe et faut bien qu'elle aille quelquepart
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: Gn 400 carburateur
D'accord donc ca peut etre la membrane
ensuite la moto tournait c'est ca qui est bizarre
et la membrane est vraiment très peu abimé... sur les bords quelques petites fissures sur tout le bord
ensuite l'ensemble parait bon pour un bon nettoyage ...le flotteur est en métal on dirait et parait rouillé
avec les photos ca serait plus simple
ensuite la moto tournait c'est ca qui est bizarre
et la membrane est vraiment très peu abimé... sur les bords quelques petites fissures sur tout le bord
ensuite l'ensemble parait bon pour un bon nettoyage ...le flotteur est en métal on dirait et parait rouillé
avec les photos ca serait plus simple
Re: Gn 400 carburateur
Hello ! Du coup probleme de carbu règlé ( boisseau et membrane à changer ! ) galère pour trouver les pièces mais c'est bon c'est en cour !
Par contre, j'aurai voulu adapter un cornet type K&N : es ce possible ? Comment le choisir ? Cela va t il dérégler le carbu ?
Merci !
Par contre, j'aurai voulu adapter un cornet type K&N : es ce possible ? Comment le choisir ? Cela va t il dérégler le carbu ?
Merci !