sens segment

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Ju de Belgique
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :20 oct. 2017, 13:35
Je roule en :kawa
sens segment

Message par Ju de Belgique » 30 oct. 2017, 18:53

Bonjour a tous,

j'ai demonté et remonté un moteur de Yamaha xj 550 de 1981. nouveau segment, joint, roulement, peinture du bloc, etc...Pour les différentes étapes je m'en suis référé au manuel d'atelier et revue.
Maintenant, j'apprend qu'il y aurait un sens pour les segments ( haut). j'ai bien fais attention de répartir comme prévu les ouvertures des segments mais je n'ai vu nul part qu'il y avait un sens pour les segments.
Alors est ce sur chaque segment ou selon certaine marque qu'il y aurait un sens a respecter? est ce que je risque quelque chose de laisser comme ca ( peut etre bon ou pas) ???? :sad:

Merci d'avance :smt023

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: sens segment

Message par lolo37 » 30 oct. 2017, 23:29

oui , i monté a l'envers , :arrow: pas de compression :arrow: le moteur démarre pas :arrow: tu t'enerve tu casse tout dans l'atelier :arrow: ta femme arrive pourquoi c'est le bordel :arrow: tu t'enerve apres ta femme ( elle y est pour rien la pauvre ) tu tue ta femme :arrow: les poulets arrivent et paf tu va en taule pour 15 ans

TOUT CA POUR UN PUTAIN DE SEGMENT MONTE A L'ENVERS

bon , sinon tu met la marque soit un point soit inscription top vers le haut
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Ju de Belgique
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :20 oct. 2017, 13:35
Je roule en :kawa

Re: sens segment

Message par Ju de Belgique » 31 oct. 2017, 20:44

arf, et je suppose qu'un joint de culasse et celui entre les deux cartes, une fois serré, c'est foutu?
merci de la réponse

Répondre