Projet Suzuki 125 GN Café Racer

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
lucasw59
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :08 juil. 2018, 14:56
Je roule en :Suzuki 125 GN
Projet Suzuki 125 GN Café Racer

Message par lucasw59 » 08 juil. 2018, 15:27

Salut,

J'ai pour projet de me faire un café racer sur une base de 125 GN, pour le moment j'en suis à la phase de recherche, j'ai trouvé quelques motos dans les alentours des 600€ avec +/- 25000 Km ma première question sera est-ce que vous trouvé que le prix est justifier ?
Ensuite j'aimerais que cette futur moto ne se traîne pas trop je sais bien que ce n'est qu'un 125 mais j'ai pas envie de découvrir le dessous d'un camion ou d'une voiture ce serait dommage :mrgreen:

J'ai vu ce kit https://www.up-power.eu/Kit_moteur_125c ... 65-32.html qui comprend :

-un arbre à came plus performant
-un joint de culasse
-un pignon de sortie de boite
-un gicleur

Je pense donc m'orienté la dessus j'ai vu pas mal de bons retours sur des forum de mash 125 qui on les même moteurs que la GN.
Ces personnes là ont aussi changé leur carburateur par un de 28 mais là je bloque, à quoi cela va servir ? Avoir de meilleur reprise ?
Est-ce que je peux installer de la Led pour le phare avant par exemple ou je dois modifier quelque chose ?

J'en suis donc à un total de 940€ environ avec un pot mégaton pour le petit bruit sympa, qu'est-ce que vous en pensez ?

Répondre