Je viens de récupérer un Honda 500 XLS de 1980 très très bien entretenu et comme neuf (22500 Kms). Après avoir bien potassé ce qui se faisait, j'ai trouvé ce à quoi je voudrai qu'il ressemble après modifications.
Mais j'ai un secteur qui m'échappe, c'est la partie direction / fourche. En fait, je voudrait changer la fourche d'origine afin de prendre une fourche avec un frein à disque. Or je ne sais pas quelle fourche serait adaptable sur ma moto et quelle solution serait la plus jouable. Voici mes questions :
- Quelle fourche complète serait adaptable sans modification ?
![Dancing \:D/](./images/smilies/eusa_dance.gif)
- Puis-je garder les Té de fourche de ma moto et mettre des tubes de fourches du même diamètre d'une autre moto avec frein à disque ?
![d'oh! #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)
- Prendre une fourche complète avec Té et modifier la tige de direction ?
![Not talking [-(](./images/smilies/eusa_snooty.gif)
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller car là je cale vraiment....
Je vous remercie déjà de pouvoir éclairer mes lanternes....
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](https://imageshack.com/a/img923/7321/Z94bGc.jpg)
![Image](https://imageshack.com/a/img924/1892/fYzRxJ.jpg)