Pate a joint

Un peu d'aide ?

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Pate a joint

Message par RideTheLine » 09 nov. 2007, 19:28

Bon j'ai mon joint d'embase de moteur qui fuit...

on ma dit que c'etait un probleme récurant sur mon modele et que ptet meme en changeant le joint sa risk de couler encore...
du coup le plus simple serais de la pate a joint. vous avez idée du prix et d'ou je peux en trouver?

vos avis pour ou contre la pate sont les bienvenu

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rené moto

Message par rené moto » 09 nov. 2007, 19:37

pas trop pate, mais une excellente c'est la "threebond"

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Message par RideTheLine » 09 nov. 2007, 19:38

j en prend bonne note, merci.

Aucune recommandation particuliere donc? :mrgreen:

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Message par lolo37 » 09 nov. 2007, 19:52

si tu veux une BONNE pate a joints , achete de " L'HERMETIC " , j'ai remonté de vieux joints de culasse avec ca et pas la moindre fuite d'huile ni d'eau ( sur une boitarou) c'est un produit vieux comme le monde tous les vieux mecanos connaissent
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rené moto

Message par rené moto » 09 nov. 2007, 19:54

lolo37 a écrit :si tu veux une BONNE pate a joints , achete de " L'HERMETIC " , j'ai remonté de vieux joints de culasse avec ca et pas la moindre fuite d'huile ni d'eau ( sur une boitarou) c'est un produit vieux comme le monde tous les vieux mecanos connaissent
et oui, mon père qui a commencé la mécanique auto dans les années cinquante sur les ds en utilisait déjà, indémodable ;)

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Message par RideTheLine » 09 nov. 2007, 20:00

ok merci a vous :!: :mrgreen:

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Message par RaoulPetit » 17 nov. 2007, 22:00

Peut etre un peu à la bourre comme réponse, mais peut etre utile :
Sur les manuels d'atelier des vieilles BM (années 70-80), il est recommander d'appliquer une fine couche de pate à joint sur chacune des faces du joint d'embase avant de remonter...
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Message par early30 » 10 déc. 2007, 14:57

sinon Aziz en a souvent d'la bonne :smt033

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Message par zode » 10 déc. 2007, 14:59

son adresse vite :mrgreen: :mrgreen:
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Message par Yeti » 10 déc. 2007, 17:05

rené moto a écrit :pas trop pate, mais une excellente c'est la "threebond"
+ 1
de plus elle est de couleur alu,
les Ducat sont montées ainsi ;)

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Message par ggthebest » 10 déc. 2007, 18:32

:roll: ...en tout cas ,pas d'la bleu !!! ça fait dégueulasse et mamayou ! :mrgreen:
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Message par Buell-LN » 10 déc. 2007, 18:47

ggthebest a écrit ::roll: ...en tout cas ,pas d'la bleu !!! ça fait dégueulasse et mamayou ! :mrgreen:
T'as raison, moi je prends de la "Or" ça fait plus classe. ;) :mrgreen:

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Message par joglu00 » 10 déc. 2007, 20:08

RaoulPetit a écrit :Peut etre un peu à la bourre comme réponse, mais peut etre utile :
Sur les manuels d'atelier des vieilles BM (années 70-80), il est recommander d'appliquer une fine couche de pate à joint sur chacune des faces du joint d'embase avant de remonter...
oui c'est normal, pas prevu de joint à la nomenclature, et malgré les precisions d'usinage demoniaques obtenue par les exxxcellentes manufactures munichoises, pour faire une etanchieté metal/metal, il faut une rectif de la mort qui tue.

Comme à l'outil t'y arrive pas, pate à joint. Cela dit, la jupe du cylindre rentre dans le carter et evite que la pate puisse y rentrer.
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Re: Pate a joint

Message par bernarddd » 27 janv. 2015, 17:15

Bonjour,

J'ai vu que vous parliez d'hermetic j'ai un vieux moteur à remonter pour un DT 125
Avez-vous déjà tester la marque Hermetic vendu par GeB

J'ai trouvé ce produit : http://www.gebstore.fr/produits/5.14.43 ... l-hermetic

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Re: Pate a joint

Message par lolo37 » 27 janv. 2015, 18:01

:-" bon , le post à quand même HUIT ANS :smt033 , et sinon , oui , l'hermetic c'est ca :smt023
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