[Reglé] Grosse bourde inside... faut pas rigoler

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46
[Reglé] Grosse bourde inside... faut pas rigoler

Message par krugger » 12 nov. 2007, 19:53

Bon ben je viens d'en faire une bonne, je suis parti faire un pti tour avec la xj aujourd'hui, je reviens je vire mon casque, j'enleve les clés du neiman et la... Plus de clé! Enfin celle sur le neiman y'est toujours, mais l'autre sur le porte clé n'yest plus. Bon ben c'est le porte clé qu'a pété, pas grave mais la clé perdue est celle du reservoir et du coffre, du coup, j'ai l'air fin avec ma moto et son 1/4 de plein!
Ma question est donc, comment peter proprement les serrures sans tout casser autour? Meme si ca s'ouvre avec un tournevis apres c est pas grave, c'est histoire que je puisse quand meme refaire le plein pour rouler... Sinon dans 60kms je vais etre obligé de la mettre a la casse... :mrgreen:
Modifié en dernier par krugger le 12 nov. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
BuHell
Crasseux de base
Messages :488
Enregistré le :24 juin 2007, 08:15
Je roule en :force
Localisation :Wavrin Land, pays avec des vaches

Re: HELP!!!! Grosse bourde inside... faut pas rigoler

Message par BuHell » 12 nov. 2007, 20:04

krugger a écrit :Bon ben je viens d'en faire une bonne, je suis parti faire un pti tour avec la xj aujourd'hui, je reviens je vire mon casque, j'enleve les clés du neiman et la... Plus de clé! Enfin celle sur le neiman y'est toujours, mais l'autre sur le porte clé n'yest plus. Bon ben c'est le porte clé qu'a pété, pas grave mais la clé perdue est celle du reservoir et du coffre, du coup, j'ai l'air fin avec ma moto et son 1/4 de plein!
Ma question est donc, comment peter proprement les serrures sans tout casser autour? Meme si ca s'ouvre avec un tournevis apres c est pas grave, c'est histoire que je puisse quand meme refaire le plein pour rouler... Sinon dans 60kms je vais etre obligé de la mettre a la casse... :mrgreen:
Je crois que c'est mort... Fini ton réservoir et puis après tu pourra plus jamais rouler... :-? :-? :-? :-?













PS : je peux te racheter ta moto 50 € :mrgreen:
Ne pensez pas ! Dépensez !

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 12 nov. 2007, 20:05

C'est mort, mon pere veint de retrouver ma clé en garant sa voiture, elle est tombé a la porte du garage, en descendant la bordure... L'air de rien j'ai quand meme fait 50kms, je crois que j'ai de la chance aujourd'hui!!!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Message par Jeag » 12 nov. 2007, 20:51

C'est clair, vas vite remplir une grille de loto!
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 12 nov. 2007, 21:27

ta femme faisait quoi pendant ce temps là, parce que là , cocu comem çà ....

enfin je dis çà je dis rien :oops:
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

rené moto

Message par rené moto » 12 nov. 2007, 21:55

au chapitre "comment éviter les emmerdes", je fais des doubles !!!! c'est simple , pas cher. Les doubles des clés motos sont en permanence accrochés à mon gilet reporter dans une petite poche. Les doubles de mes clés auto sont scotchés sur une durite sous le moteur. Car ça ne sert à rien d'avoir des doubles à la maison quand on est loin de chez soi !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 12 nov. 2007, 22:08

:mrgreen: ....c'est quoi ta caisse rené?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

rené moto

Message par rené moto » 12 nov. 2007, 22:13

ggthebest a écrit ::mrgreen: ....c'est quoi ta caisse rené?
tu ne gagneras pas au change :mrgreen: :mrgreen:

Répondre