Re grosse bourde inside, faut que je me paye un cerveau...

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46
Re grosse bourde inside, faut que je me paye un cerveau...

Message par krugger » 14 nov. 2007, 01:37

Bon ben j'en ai encore une bonne, je commence a me demander si le quotient intelectuel peut baisser si on se sert pas de nos neurones...
Comme je suis bien assis sur la xj, mais un peu etriqué au niveau des commandes, je me suis dit, tiens pourquoi pas lui coller un guidon droit?
Ni une ni duex, je demonte tout, vire l'ancien bout de feraille, et remplace le tout par un baton de kx en alu, tout beau et quai tout neuf...
C'est tout joli, en plus y'a des embouts de guidons integrés, et pis je suis assis comme dans mon salon, tout droit tout nickel!
Essai routier, je monte dessus, je mets mes cles dans le neiman, j'appuis sur le bouton magique et la... Ben rien du tout...Niet, nada, quedalle, quetchi, pas un soubresaut du poumon... Coup de deprime... Je suis aussi mauvais que ca? Demontage, je reteste tout les cables, lecontacteur a clé, le relais de demarrage, le relais de coupure, les fils des fois que j'ai tiré dessus, tout est nickel...
Et la, mon papa passe dans le coin, fait le tour du truc, sort un puvre bout de fil, le colle sur le commodo droit et sur la patte de phare, appuie sur le bouton et bam, vla ti pas que la xj s'ecxcite...
Et ouais pas de masse sur le guidon, il est peint, et a ma grande surprise, pas de masse propre au commodo droit!
Deux fois e deux jours, ca commence a me gaver, du coup, je recherche:
- Un cerveau, complet avec le cablage, en bon état! Je suis pret a payer, alors si vous avez ca qui traine...Echange possible contre un foie tout neuf, tres peu utilisé, encore en rodage, jamais d'alcool....
Au cas ou, si Lolo37 est interessé, je rachete ses mains en plus, le tout en liquide... :mrgreen:
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 14 nov. 2007, 09:23

:roll: en dépannage :
régle numéro 1 :arrow: si ça marché avant et que ça marche plus apres
c'est 9 fois sur 10 pendant qu'est la connerie ! :mrgreen:
...jamais vu un relais déconnait pendant la nuit ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 14 nov. 2007, 13:55

ggthebest a écrit ::roll: en dépannage :
régle numéro 1 :arrow: si ça marché avant et que ça marche plus apres
c'est 9 fois sur 10 pendant qu'est la connerie ! :mrgreen:
...jamais vu un relais déconnait pendant la nuit ! ;)
Ca je sais bien, mais bon je me suis dit que j'avais flingué un fil, une micro coupure ca arrive vite, pis vla qu'ils sont tous bon du couop j'ai sorti le grand jeu...Pour rien :lol:
Et comme dirai mon papa, quand ca marche faut plus y toucher...
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
team.savashie
Crasseux de base
Messages :126
Enregistré le :17 août 2006, 23:19

Message par team.savashie » 14 nov. 2007, 23:00

salut , les prises de commodos droit et gauche serait pas les même a tous zazard .

sur mon triumph on peut les inverser .... sauf que ça marche pô ;)
Torpilleur Normand Independant
900 Daytona Café Racer et 900 Tiger RR (Daytona powered)

Répondre