Reservoir alu !?
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- Fils à néné
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Salut à tous !
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours,
serait-il possible de poncer mon réservoir entiérement et le vernir ensuite
pour qu'il est l'aspect d'un reservoir alu type "usine" .
Merci à tous, mécaniquement votre.
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours,
serait-il possible de poncer mon réservoir entiérement et le vernir ensuite
pour qu'il est l'aspect d'un reservoir alu type "usine" .
Merci à tous, mécaniquement votre.
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- Fils à néné
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- RaoulPetit
- Fils à néné
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A Cup of Cafe Racer, c'est une question que je me suis posé aussi: sur la bmw, le reservoir est en bonne tole, donc qui peut rouiller. Comme toi j'aimerai bien savoir si le fait de decaper à nu, de polir, et de simplement vernir garanti une protection sufisante contre la rouille?
Qui qui sait ça?
Qui qui sait ça?
BMW R75/5-6-7 torréfié
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- Fils à néné
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- loup garou
- Fils à néné
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reservoir
la tole sa se polis , le rendu est moins flachis que l'alu ( tu peu poncer au waterproof, mè au lieu de mettre de l'o, met de l'huile ou dégrippoil) puis dégraissage.
il fo just le bon pin pour polir avec le disc. Aussi vite polis, il faudra passer un produit anti silicone, et peindre le réservoir dans une cabine chauffé, le but est de polir/dé-siliconer/peindre tous le mème jour ( si temp humide )
seul problème, il ne fo pa que ton réservoir soit oxider a l'intérieur & a l'extérieur
Bye
il fo just le bon pin pour polir avec le disc. Aussi vite polis, il faudra passer un produit anti silicone, et peindre le réservoir dans une cabine chauffé, le but est de polir/dé-siliconer/peindre tous le mème jour ( si temp humide )
seul problème, il ne fo pa que ton réservoir soit oxider a l'intérieur & a l'extérieur
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- lolo37
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ouais , ouais, ouais--------------------------------------------------------------------------------
la tole sa se polis , le rendu est moins flachis que l'alu ( tu peu poncer au waterproof, mè au lieu de mettre de l'o, met de l'huile ou dégrippoil) puis dégraissage.
il fo just le bon pin pour polir avec le disc. Aussi vite polis, il faudra passer un produit anti silicone, et peindre le réservoir dans une cabine chauffé, le but est de polir/dé-siliconer/peindre tous le mème jour ( si temp humide )
seul problème, il ne fo pa que ton réservoir soit oxider a l'intérieur & a l'extérieur
Bye
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President du Manouche Racing Team
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- Fils à néné
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Si tu cherches un peu tu trouveras le post d'un de nous qui a poncé son réservoir de GUZZI V50, le résultat est propre (idem pour bm,...)
Le tout est d'y mettre un bon verni résistant à l'essence sinon tu repasseras ta bombe à chaque plein
Papier à l'o ou l'huile ?? Le tout c'est de bien le préparer avant verni.
Le tout est d'y mettre un bon verni résistant à l'essence sinon tu repasseras ta bombe à chaque plein
Papier à l'o ou l'huile ?? Le tout c'est de bien le préparer avant verni.