marche plus à 7000 Trs ?
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- filtre à café
- Fils à néné
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Ben voilà, tout est dans le titre.
Sur le 500GS (bi), Passé 6500 Trs/Min,
le moteur fait "Brrrrrrrrrrrrrrr"
comme s'il n'y avait plus d'essence,
et repart lorsque le régime redescend.
Cela quelque soit le rapport engagé.
Serais-je damné à ne rouler qu'a
6000 Trs/min ??
Qu'en pensez-vous ??
Sur le 500GS (bi), Passé 6500 Trs/Min,
le moteur fait "Brrrrrrrrrrrrrrr"
comme s'il n'y avait plus d'essence,
et repart lorsque le régime redescend.
Cela quelque soit le rapport engagé.
Serais-je damné à ne rouler qu'a
6000 Trs/min ??
Qu'en pensez-vous ??
- petiskarabe
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- RaoulPetit
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Et ça ne le ferait qu'à partir de 7000trsDD a écrit :Problème de doigt d'allumage
Ils paraissent corrects.petiskarabe a écrit :regarde tes membranes de carbus ou tes flotteurs de cuves
La hauteur des flotteurs est dans les tolérances.
Je les ai vérifié avec une durite transparente en ouvrant la vis de vidange.
(vase communicant)
RaoulPetit a écrit :afin qu'ils laissent suffisament passer d'essence pour "nourrir" le gros appétit de ton moteur tout en haut dans les tours.
Le problème est présent dés la 2°.
- filtre à café
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- francis 26
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On serait tenté, mais à coups sur, c'est un truc à la con..lolo37 a écrit :METS Y LE FEU
La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.francis 26 a écrit :mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
- filtre à café
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Que se soit avec le filtre d'origine, un KN voir sans,jos01 a écrit :et tu as le filtre d'origine ?
le problème est récurent.
Je jongle avec des gicleurs mais je doute.
L'évent du réservoir a déjà était vu.
Il n'y en a pas sur ces bécanes.filtre a écrit :La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.francis 26 a écrit : mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
Quelques tofs à venir.
- lolo37
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si t'as tout verifier et rien trouvé , RECOMMENCE!! alimentation , pointeau , flotteurs , bonne tenue de l'aiguille , serrage des gicleurs , membranes ensuite antiparasites , fils HT bougies , serrage corect et bon contact des bornes batterie. Si c'est pas une panne a la con dans ce genre , test bobines et boitier CDI
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President du Manouche Racing Team
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