marche plus à 7000 Trs ?

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filtre à café
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marche plus à 7000 Trs ?

Message par filtre à café » 18 nov. 2007, 17:36

Ben voilà, tout est dans le titre.
Sur le 500GS (bi), Passé 6500 Trs/Min,
le moteur fait "Brrrrrrrrrrrrrrr"
comme s'il n'y avait plus d'essence,
et repart lorsque le régime redescend. :roll:
Cela quelque soit le rapport engagé.

Serais-je damné à ne rouler qu'a
6000 Trs/min ?? :cry: :roll:


Qu'en pensez-vous ??
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DD
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Message par DD » 18 nov. 2007, 18:54

Problème de doigt d'allumage :?:
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

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Message par petiskarabe » 18 nov. 2007, 19:23

regarde tes membranes de carbus ou tes flotteurs de cuves
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax

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RaoulPetit
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Message par RaoulPetit » 18 nov. 2007, 19:31

Moi je dirais qu'il faut effectivement regler la hauteur des flotteurs dans chacun des carbus, afin qu'ils laissent suffisament passer d'essence pour "nourrir" le gros appétit de ton moteur tout en haut dans les tours.
BMW R75/5-6-7 torréfié

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Message par filtre à café » 18 nov. 2007, 20:08

DD a écrit :Problème de doigt d'allumage :?:
Et ça ne le ferait qu'à partir de 7000trs #-o
petiskarabe a écrit :regarde tes membranes de carbus ou tes flotteurs de cuves
Ils paraissent corrects.
La hauteur des flotteurs est dans les tolérances.
Je les ai vérifié avec une durite transparente en ouvrant la vis de vidange.
(vase communicant)

RaoulPetit a écrit :afin qu'ils laissent suffisament passer d'essence pour "nourrir" le gros appétit de ton moteur tout en haut dans les tours.
:mrgreen:

Le problème est présent dés la 2°.
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Message par lolo37 » 18 nov. 2007, 21:09

avant de dépouiller ta meule , controle donc le débit du robinet carburant si c'est un robico a dépression , essaie en PRI , si c'est un robico normal démontes le et nettoyation de tout l'bazard
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Message par filtre à café » 18 nov. 2007, 21:43

lolo37 a écrit :essaie en PRI ,
Déjà essayé, c'est pareil :sad:
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Message par lolo37 » 18 nov. 2007, 21:53

démontes le et nettoyation de tout l'bazard
et ca t'a essayé :?: :arrow:
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Message par filtre à café » 18 nov. 2007, 23:02

lolo37 a écrit :
démontes le et nettoyation de tout l'bazard
et ca t'a essayé :?: :arrow:
:arrow: Oui.
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Message par lolo37 » 18 nov. 2007, 23:42

METS Y LE FEU
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Message par francis 26 » 19 nov. 2007, 07:16

salut
je ne connais pas bien cette moto ,mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
francis

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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 09:33

lolo37 a écrit :METS Y LE FEU
On serait tenté, mais à coups sur, c'est un truc à la con..
francis 26 a écrit :mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.
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Message par jos01 » 19 nov. 2007, 10:53

et tu as le filtre d'origine ?
750 XS de 1977, 500 four de 74

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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 13:12

jos01 a écrit :et tu as le filtre d'origine ?
Que se soit avec le filtre d'origine, un KN voir sans,
le problème est récurent.
Je jongle avec des gicleurs mais je doute.

:arrow: L'évent du réservoir a déjà était vu.
filtre a écrit :
francis 26 a écrit : mais regarde du coté de l'avance centrifuge (il me semble que se modele en possede une),controle l'etat des ressorts ,des axes et que le mouvement se fait bien
La RT ne dit rien là dessus. Mais je vais regarder.
Il n'y en a pas sur ces bécanes.

Quelques tofs à venir.
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Message par lolo37 » 19 nov. 2007, 18:16

si t'as tout verifier et rien trouvé , RECOMMENCE!! alimentation , pointeau , flotteurs , bonne tenue de l'aiguille , serrage des gicleurs , membranes ensuite antiparasites , fils HT bougies , serrage corect et bon contact des bornes batterie. Si c'est pas une panne a la con dans ce genre , test bobines et boitier CDI
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