clignotants embout de guidon

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clignotants embout de guidon

Message par néné » 18 déc. 2007, 08:03

qui a monté sa . bien ou pas :?:
pas homologué :-? m'en fout j'ai les clignos d'origine ;)
si vous avez un lien mieux et - cher je prend :lol:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... osi_widget
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zode
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Message par zode » 18 déc. 2007, 09:30

sur mon premier buell j'avais fais les miens avec des repetiteurs d'ailes de fiat......... ;) pas cher du tout :mrgreen: ça devait couter 10 ou 15 balles a l'epoque ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

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Message par ggthebest » 18 déc. 2007, 18:05

8-) gaffe ,ça péte bien aussi ! prends en d'avances ;)
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rené moto

Message par rené moto » 18 déc. 2007, 19:02

ça vaut 39 euros chez Hein gericke , j'y vais samedi pour m'en prendre en noir, c'est moins cher , je peux te prendre une paire de chromés et en port ça te coutera moins cher

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Message par néné » 18 déc. 2007, 19:12

merki ;) je recherche encor et te laisse MP avant samedi ;)
mais p'tite question y a quoi comme ampoules dedan :?:
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rené moto

Message par rené moto » 18 déc. 2007, 19:20

des navettes , généralement 10 ou 21 W , si tu ne gardes que ces clignotants comme sur les bmw série 2, prévois le coup avec la centrale clignotante, elle doit s'adapter à la puissance moindre, 21(10) w au lieu de 2X21(10) W, les centrales "normales" fonctionnent en 2 x21 W au minimum, il existe des centrales "intelligentes" qui pallient les différences de puissance d'ampoules, tu peux mettre n'imprte quoi comme ampoules , presque autant que tu veux, la fréquence de clignotement sera toujours la meme, généralement elles acceptent une puissance totale comprise entre 10 et 300 W, pour le cas où tu remplacerais les ampoules conventionnelles par des ampoules à leds, il faut changer la centrale par un modèle spécial leds car la puissance consommée est extrèmement faible

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Message par néné » 18 déc. 2007, 19:26

OK et merci des infos mais je pose cette question parce que j'ai
actuellement des 21 W qui pette tout le temps :cry:
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rené moto

Message par rené moto » 18 déc. 2007, 19:29

véifie que tu n'as pas un fil abimé qui touche la masse de temps en temps

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Message par néné » 18 déc. 2007, 19:35

non tous protégés par de la gaine thermos :cry:
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rené moto

Message par rené moto » 18 déc. 2007, 19:40

vérifie dans le clignotant

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Re: clignotants embout de guidon

Message par TRIUMPH » 19 déc. 2007, 20:42

néné a écrit :qui a monté sa . bien ou pas :?:
pas homologué :-? m'en fout j'ai les clignos d'origine ;)
si vous avez un lien mieux et - cher je prend :lol:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... osi_widget
Les memes moins cher :lol: avec la même photo en plus
http://cgi.ebay.fr/2x-OCHSENAUGEN-BLINK ... dZViewItem
Avec de la patience l'herbe devient du lait !!!

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Message par grouniache » 19 déc. 2007, 22:31

vous voulez transformer vos brêles en anciennes BM séries 2 :?: :smt003
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)

Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache

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Message par néné » 20 déc. 2007, 07:11

alors si j'en oubli pas sur l'kawa j'ai du kawa,suz,yam,honda,ducat,
aprilia,bsa,norton,royal enfield,HD,motobecane et citroen
( si si le klaxon de la deuch ) mais pas de bm sa peut l'faire :mrgreen:
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Message par néné » 21 déc. 2007, 08:11

rené merci pour ton coup de main ;) mais
laisse tombé pour samedi j'ai trouvé a 10 roros :lol:
d'ocase près de chez moi ;)
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