Bougies NGK irridium

Un peu d'aide ?

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TWINRACER
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Bougies NGK irridium

Message par TWINRACER » 15 févr. 2008, 08:59

salut à tous
j'aimerai savoir si quelqu'un d'entres vous utilisait ce type de bougies, le prix en vaut il la chandelle (performance, consommation ect....):?:
et ma deuxieme question: est ce que l'additif perd de ses qualité avec le temps l'orsqu'il est stocké dans son flacon d'origine :?:
merci pour vos commentaires
a plus
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remi
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Message par remi » 15 févr. 2008, 09:12

hello

sur les voxan, certais preconisaient de monter de bougies irridium. au final, voxan monte en neuf avec des bougies classiques champion et ca marche tout aussi bien, je n'ai vu aucun changmeent niveau conso ou moteur. Peut etre dure t'elle moins longtemps ?

et vu la difference de prix...

remi

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Mathieu
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Message par Mathieu » 15 févr. 2008, 10:07

j'ai un pote qui a monté ca sur ca lemans 1 en faisant nos réglage carbus il a réussi a supprimé pas mal de défauts de carb avec les irridiums ... je suis bien tenté d'essayer mais nous on a fait ca vraiment pour pauffiner des réglages deja trés fins donc ...
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Easy Rider
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Message par Easy Rider » 15 févr. 2008, 11:44

je voulais en mettre sur ma W, on m'a dit que c'était plus ou moins de la poudre de perlinpinpin
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funebo
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Message par funebo » 15 févr. 2008, 18:59

ex: bougie iridium sur 900 cbr mod 2000 ca se change tout les 40 000km

mis a part une durée de vie allongé,moi je considere benefice, pas bezef.

interresant pour des moteur Hi perf (valable aussi pour les anciennes mais Hi perf)
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Message par Buell-LN » 16 févr. 2008, 13:27

funebo a écrit : interresant pour des moteur Hi perf (valable aussi pour les anciennes mais Hi perf)
De cet avis aussi. ;)

Perso j'avais monté ça sur un Rotax 2T (année 70/80) pour de la piste. Marchait parfaitement, même après une hibernation de quelques années. :mrgreen:

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Message par olivier59 » 16 févr. 2008, 14:01

J'en ai sur mon CB et aucuns soucis de démarrage. On avait beneficié d'une commande groupée, c'est l'occasion qui a fait le laron.

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