[Tromph T3] coupure moteur

Un peu d'aide ?

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jnck
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[Tromph T3] coupure moteur

Message par jnck » 19 mars 2008, 10:19

Hier le T3 à couper net et redémarré après avoir mis la réserve (il y avait de l'essence),
j'pense que cela vient d'un problème de mise à l'air du réservoir ou sinon, ça peut être le début d'un capteur d'allumage HS...
Ou encore voir du côté du robinet à dépression !!!
Vous en pense quoi ? ...

pour l'instant j'ai eu le temps de rien faire, ce soir je regarde la mise à l'air libre.

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zode
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Message par zode » 19 mars 2008, 11:31

moi j'en pense rien mais ça va pas m'empecher de causer.... ;)
bon courage J :mrgreen:
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Message par jnck » 19 mars 2008, 11:34

Si tu veux on ce voit jeudi souarr ?

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Message par zode » 19 mars 2008, 11:36

ben ça me tenterais bien ;) je vais voir si ma moitie rentre pas trop tard
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Message par jnck » 19 mars 2008, 11:39

Tient moi au jus ;) Alors les cadors de la mechanik personne pour m'aider :mrgreen: :D ;)

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Message par gam » 19 mars 2008, 11:50

r'vend là et achète un guzz .... Image
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Message par jnck » 19 mars 2008, 12:24

V'la l'aide toua ... un Guzz" =P~ déjà ke Tromph c'est la merde :mrgreen:

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Message par 4'pat » 19 mars 2008, 12:58

en quoi le fait de mettre sur reserve t'apporterait une mise a l'air supplementaire ? je pencherais plus pour un probleme de robinet qui fout sa merde

sinon tu essaie de demarrer sur position de robinet normale et tu laisses le bouchon de résé ouvert , la t'as une mise a l'air facile a tester

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Message par chouchen29 » 19 mars 2008, 13:32

Coupure net -> capteur ( et pis c'est tout )

Je pense pas que ça vienne d'un problème d'arrivée de carburant qui commence d'abord par ratatouiller. ;)

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Message par x@v » 19 mars 2008, 13:41

chouchen29 a écrit :Coupure net -> capteur ( et pis c'est tout )

Je pense pas que ça vienne d'un problème d'arrivée de carburant qui commence d'abord par ratatouiller. ;)
+1 capteur PMH
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Message par petiskarabe » 19 mars 2008, 14:32

bizzare pour le capteur le miens a lache d'un seul coup et pas de remise en route apres sauf a froid.mais j'ai deja eu des prob avec la membrane du robinet pendant un temp je roulai qu'en postion PRI pas moyen autrement et pis c'est revenu normal :roll:
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Message par OliveRRacer » 20 mars 2008, 12:54

Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?

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Message par gam » 20 mars 2008, 13:39

he bhe m'colau !! si c'est ça t'as vraiment la scoumoune :-?
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Message par zode » 20 mars 2008, 14:32

le grand blond a la chaussure noir...... :mrgreen: c'est lui!!!! ;)
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Message par petiskarabe » 20 mars 2008, 17:00

OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
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