[Tromph T3] coupure moteur

Un peu d'aide ?

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petiskarabe
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Message par petiskarabe » 21 mars 2008, 23:15

euh non j'ai fini par la remiser au fond du garage on verras plus tard :mrgreen:
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jnck
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Message par jnck » 22 mars 2008, 10:20

kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)

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OliveRRacer
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Message par OliveRRacer » 22 mars 2008, 10:30

8-) Tranquille, une bétise.

Perso mon T3 étais de 98 et à part le capteur d'allumage qui m'a laché à 70000 kms je n'ai jamais rien eu, elle a maintenant 105000 kms et a pris une retraite bien méritée chez un potes mais toujours pas de soucis.

T3 power :twisted:

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petiskarabe
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Message par petiskarabe » 22 mars 2008, 12:32

jnck a écrit :kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
cool que ça soit rien :D pas de mauvaise fois juste poisseux :mrgreen:
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Message par jnck » 25 mars 2008, 10:45

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Message par 4'pat » 25 mars 2008, 11:30

jnck a écrit :ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
héhé , c'est tjs pareil , y a un truc que je retiens de ma petite experience de la meca : faut chercher la panne con qu'on a provoqué sois meme

heureusement que t'as pas changé le capteur
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Message par zode » 25 mars 2008, 12:05

ouai heureusement que t'as rien changer avant de t'en rendre compte ;)
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