Un peu d'aide ?
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Q° pose rigidificateur
Message
par metallic » 25 mars 2008, 17:35
Bon, me revoilà, avec une nvelle Q° à 2 balles
J'ai un rigidificateur comme ça :
Pour le poser, va bien falloir que j'enlève les "caches poussières" nan ?
Et ça se retire comment ces trucs ?
Faut un outil spécial ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
Hervé
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27
Message
par Hervé » 25 mars 2008, 17:39
Un petit tournevis plat et hop tu les vires par le bas ! c'est juste emmenché
-
zode
- Free bar
- Messages :8837
- Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
- Localisation :region parisienne
Message
par zode » 25 mars 2008, 17:40
non juste un petit tournevis plat
mais par contre faut deposer les batons
1200 Buell M2 & un 650 xs
-
jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Message
par jos01 » 25 mars 2008, 18:35
+12 avec zode
ce serait plutot vers le haut, pis il me semble qu'il faut enlever les batons
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
jnck
- Site Admin
- Messages :5592
- Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
- Localisation :RP 9-cube
-
Contact :
Message
par jnck » 25 mars 2008, 18:37
n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 25 mars 2008, 19:09
zode a écrit :non juste un petit tournevis plat
mais par contre faut deposer les batons
Ben, la fourche est démontée, les tubes sont sortis des té, donc ça ira comme ça ? nan ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 25 mars 2008, 19:10
jnck a écrit :n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes
Ben, j'ai pas d'outil pour serrer au couple, donc ça sera au jugé, pis au pire, j'ai une fourche complète d'avance
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
greg
- Free bar
- Messages :6157
- Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
- Je roule en :2017
- Localisation :ain
Message
par greg » 25 mars 2008, 19:13
démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 25 mars 2008, 19:30
greg a écrit :démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.
ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes
T'es un dingue toi, nan ?
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
rené moto
Message
par rené moto » 25 mars 2008, 19:42
mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 25 mars 2008, 19:48
rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
jnck
- Site Admin
- Messages :5592
- Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
- Localisation :RP 9-cube
-
Contact :
Message
par jnck » 25 mars 2008, 22:38
metallic a écrit :rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur
faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René,
Voilà une réponse claire et concise
Ca me plait bien comme ça
j'allai le dire seulement le René il est toujours fourré devant le clavier
-
rené moto
Message
par rené moto » 25 mars 2008, 22:45
meme pas vrai , je travaille aussi
-
metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages :1543
- Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en :Kustom Japy
- Localisation :Frouard (54)
Message
par metallic » 25 mars 2008, 23:30
rené moto a écrit :meme pas vrai , je travaille aussi
ouais, sur ton clavier
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
CALIMERO
- Crasseux de base
- Messages :447
- Enregistré le :15 sept. 2007, 19:35
- Localisation :ALLIER
Message
par CALIMERO » 26 mars 2008, 00:14
ouais ,on a bien vu que c'était un jour férié hier!vous étiez tous à vos claviers
C'est vraiment trop injuste,!!!!