Q° pose rigidificateur

Un peu d'aide ?

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metallic
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Q° pose rigidificateur

Message par metallic » 25 mars 2008, 17:35

Bon, me revoilà, avec une nvelle Q° à 2 balles :mrgreen:
J'ai un rigidificateur comme ça : Image

Pour le poser, va bien falloir que j'enlève les "caches poussières" nan ?

Image

Et ça se retire comment ces trucs ? :?: Faut un outil spécial ? :?:

:oops:
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Hervé
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Message par Hervé » 25 mars 2008, 17:39

Un petit tournevis plat et hop tu les vires par le bas ! c'est juste emmenché ;)

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zode
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Message par zode » 25 mars 2008, 17:40

non juste un petit tournevis plat ;) mais par contre faut deposer les batons
1200 Buell M2 & un 650 xs

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Message par jos01 » 25 mars 2008, 18:35

+12 avec zode
ce serait plutot vers le haut, pis il me semble qu'il faut enlever les batons :D
750 XS de 1977, 500 four de 74

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jnck
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Message par jnck » 25 mars 2008, 18:37

n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes ;)

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metallic
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Message par metallic » 25 mars 2008, 19:09

zode a écrit :non juste un petit tournevis plat ;) mais par contre faut deposer les batons
Ben, la fourche est démontée, les tubes sont sortis des té, donc ça ira comme ça ? nan ? :?:
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metallic
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Message par metallic » 25 mars 2008, 19:10

jnck a écrit :n'oublie pas de serrer ça au couple sinon à la moindre glisse, tu es bon pour la totale (j'en ai fait les frais) 2 T + 2 tubes ;)
Ben, j'ai pas d'outil pour serrer au couple, donc ça sera au jugé, pis au pire, j'ai une fourche complète d'avance :mrgreen:
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Message par greg » 25 mars 2008, 19:13

démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.

ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes :mrgreen:
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Message par metallic » 25 mars 2008, 19:30

greg a écrit :démonter la fourche pour virer les caches poussière, non mais ça va pas bien les mecs. faut les sortir par en haut mais ya mieux.
le cutter.

ou la meuleuse mais faut faire gaffe de pas attaquer les tubes :mrgreen:
T'es un dingue toi, nan ? :mrgreen:
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rené moto

Message par rené moto » 25 mars 2008, 19:42

mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur :?: faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi

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Message par metallic » 25 mars 2008, 19:48

rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur :?: faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René, =D>
Voilà une réponse claire et concise :mrgreen:
Ca me plait bien comme ça :smt023
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Message par jnck » 25 mars 2008, 22:38

metallic a écrit :
rené moto a écrit :mais pourquoi virer les cache-poussière vu que c'est étudié pour se monter par dessus le rigidificateur :?: faut les remonter sur les tubes , monter le rigidificateur, et redescendre les cache poussière. Meme chose sur ma guzzi avec le tarozzi
Merci René, =D>
Voilà une réponse claire et concise :mrgreen:
Ca me plait bien comme ça :smt023
j'allai le dire seulement le René il est toujours fourré devant le clavier :D :mrgreen: ;)

rené moto

Message par rené moto » 25 mars 2008, 22:45

meme pas vrai , je travaille aussi :mrgreen:

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Message par metallic » 25 mars 2008, 23:30

rené moto a écrit :meme pas vrai , je travaille aussi :mrgreen:
ouais, sur ton clavier :roll: :mrgreen:
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CALIMERO
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Message par CALIMERO » 26 mars 2008, 00:14

ouais ,on a bien vu que c'était un jour férié hier!vous étiez tous à vos claviers :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment trop injuste,!!!!

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