remise en route honda goldwing 1500
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Bonjour les gars,bien qu'elle n'est pas votre genre de bécane,pourriez vous me dire se qu'il faut faire ou ne pas faire pour remettre en route une goldwing(6 cylindres donc)qui est restée à l'arret depuis 5 ans Merci d'avance pour votre aide
- lolo37
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en espérant qu'elle ait étée stocké bien verticalement , sinon , gros nettoyage interne avec une huile moteur detergente , puis revidange avec huile normale ,
Si elle a été stockée sur laterale , il se peux que l'huile ( et ses dépots se soient accumulés du coté ou elle va tomber) donc risque de bouchage des passages d'huile avec les conséquences qui vont avec
a part ca , la routine , filtres ,courroie distri verif des membranes carbu
Si elle a été stockée sur laterale , il se peux que l'huile ( et ses dépots se soient accumulés du coté ou elle va tomber) donc risque de bouchage des passages d'huile avec les conséquences qui vont avec
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President du Manouche Racing Team
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moi je fais ça mais en cinquième c'est pas que je cours vite mais j'ai une boite courte.joglu00 a écrit :tu met sle contact, tu passes la trois, tu debrayes, tu pousses, quand t'est à fond tu sautes sur la selle en lachant l'embrayage.
Là elle doit partir au poil, braoum
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- metallic
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ouais, les carbus, t'auras de la merde dedans, une grosse vidange, voire peut être aussi le liquide de freins, 5 ans, c bcp qd même...
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle
Gaffe aux pneus, un Gold c'est lourd, un pneus, ça craquèle, regarde leur tronche.
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle
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"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
un goldwing 1500 avec des carbus ?????metallic a écrit :ouais, les carbus, t'auras de la merde dedans, une grosse vidange, voire peut être aussi le liquide de freins, 5 ans, c bcp qd même...
Gare aussi au robinet d'essence, suivant l'état intérieur de ton résé, peut y avoir de la "fleur de rouille", ça se fout partout, et ça colle
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harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
ah bein d'accord !! je savais pas !! ils y ont mis du temps honda a venir a l'injection !! ( je veux dire pour une GT c bizarre )lolo37 a écrit :ben oui , l'injection c'est pour la 1800 ( peut être les derniéres 1500????)un goldwing 1500 avec des carbus ?????
les 1500 sont sortie y'a presque 20 ans
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