kit 1000cc pour BMW

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papy turbo
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kit 1000cc pour BMW

Message par papy turbo » 07 avr. 2008, 21:06

salut

je recherche des adresse pour avoir un kit 1000cc pour seri 6 ou7

ou des adresses pour des cylindres pistons de r100 en neuf ou occase

merci

rené moto

Message par rené moto » 07 avr. 2008, 21:34

motoren israel en teutonnie, ils font de la pièce racing de la mort qui tue, si tu voyais leurs soupapes et culbuteurs tu hallucinerais :shock:

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filou
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Message par filou » 07 avr. 2008, 22:47

le prix aussi est "de la mort qui tue" d'ailleurs.... :mrgreen:
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979

grosnez
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Message par grosnez » 08 avr. 2008, 08:46

Salut,

chez mon concess, ils vendent le kit siebenrock, compte 1800 euros pour la totale qui peremt de gagner 10 cv. Un peu chéro dit comme ça, mais si c'est dans le cadre d'une réfection pourquoi pas?

Sinon t'as lu l'article dans café racer sur la magnifique bm café racer et ou pour une fois le meilleur est à l'intérieur et réside pas seulement dans la pose de bracelt et le déshabillage d'une pauv BM qu'a rien demandé.

Grosnez

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Message par 4'pat » 08 avr. 2008, 08:50

1800 euros pour 10 CV en + ?????????????? et ca fait combien de poneys au final pour le traine bite 60/70 ?


je pige pas mais si c pour avoir un engin avec des watts acheté au prix d'or autant se payer direct une meule qui a des watts non ? par contre une prepa maison avec du matos recuperer et bidouille maison la c pas pareil , meme si il faut passer 1 an ds son garage pour gagner 5 CV , l'esprit n'est pas le meme : Fuck the catalogue :mrgreen:
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Message par filou » 08 avr. 2008, 08:58

le pb c'est que les pistons d'origine sont chers chez BM (autour de 180 € pièce je crois), qd on ajoute le réalésage on est à plus de 500€.... il y a bien des kits piston cylindre pour environ 700€ en allemagne ou en angleterre....
enfin, pour moi ça reste cher, vu que mon brêlon est surtout un utilitaire....
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Message par winch8 » 08 avr. 2008, 12:38

Flat flat et encore flat...

MOTO : BMW R75/6 café racer
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Message par joglu00 » 08 avr. 2008, 13:07

ca c'est l'importateur siebenrock en france

les kit big bore sont en promo chez israel en ce moment
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Re: kit 1000cc pour BMW

Message par joglu00 » 08 avr. 2008, 13:09

papy turbo a écrit :salut

je recherche des adresse pour avoir un kit 1000cc pour seri 6 ou7

ou des adresses pour des cylindres pistons de r100 en neuf ou occase

merci
alors un serie 6 ou 7, tu peux realeser les 900 fonte en 1000
ensuite les nickasil, t'as rien à faire dessus que de changer si c'est mort
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Message par grosnez » 08 avr. 2008, 16:48

C'est pour ça que je dis que ça vaut lecoup sur une remise en état, sinon ça fait chéro, mais bon t'as pistons, bielles, AAC...
Et le but c'est que ça reste fiable, non?
Si ma meule était rincée, je le ferais peut être.
4'pat a écrit :1800 euros pour 10 CV en + ?????????????? et ca fait combien de poneys au final pour le traine bite 60/70 ?


je pige pas mais si c pour avoir un engin avec des watts acheté au prix d'or autant se payer direct une meule qui a des watts non ? par contre une prepa maison avec du matos recuperer et bidouille maison la c pas pareil , meme si il faut passer 1 an ds son garage pour gagner 5 CV , l'esprit n'est pas le meme : Fuck the catalogue :mrgreen:

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Message par marco » 08 avr. 2008, 20:00

deux ou trois cylindres sinon rien !!

Manu
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Message par Manu » 08 avr. 2008, 20:09

Pour moi je vois pas l'intêret de monter des kit à 000000000 euros. cette après midi après avoir constaté que mes bougies ne suivaient pas (elles sont noires à points blancs et electrode centrale fondue) j'ai reréglé allumage carbu....... et sur la Nationale........et changé de bougies , j'ai testé : 1ère et 2ème coule puis paf j'emmanche la 3 ème à 145 sans être au taket la 4 ème à 165 à 7000 trs (il en reste 500) et quant à la 5ème j'ai pas pu car ça roulait et ça vibrait donc après c'est du superflus.......
Maintenant chacun fait ce qui lui plait

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Message par lolo37 » 08 avr. 2008, 20:17

4 ème à 165 à
ce doit être le pastaga
y'a pas a tortiller t'a choisi le bon metier :mrgreen:

cela dit sur une BM doit y'avoir moyen de monter du BIG BORE avec des pistons de boitarou , j'vais trouver une bidouille , vu que je suis a donf dans la méca flat twin en c'moment
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