Question carbu !!
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- MAD MAX
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J'ai une question à la con ...
Sur la rampe du xs d'origine la prise d'avance d'allumage est sur le carbu numéro 2, maintenant je voudrais savoir si il y aurais un souci, si le carbu numéro 2 passer en numéro 4 et le 4 en 2 ???? et pourquoi ?
Merci
Sur la rampe du xs d'origine la prise d'avance d'allumage est sur le carbu numéro 2, maintenant je voudrais savoir si il y aurais un souci, si le carbu numéro 2 passer en numéro 4 et le 4 en 2 ???? et pourquoi ?
Merci
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- joglu00
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je pense pas à un pb de synchro là.
une bougie mouillé, c'est que çà allume pas, ou alors un debit d'essence trop gros (guette un peu le niveau de cuve au cas ou), mais ama çà tourne sur 3 pattes.
une bougie mouillé, c'est que çà allume pas, ou alors un debit d'essence trop gros (guette un peu le niveau de cuve au cas ou), mais ama çà tourne sur 3 pattes.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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- Démerdar en clé de 12
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J'ai trouvé la solution !!!!
La XS1100 a une avance a l'allumage centrfuge et une autre a depression.
D'origine, tu as une boite a air dans laquelle la depression est constante puisque les cylindres aspirent chaqun leur tours.
Ton avance a depression a besoin d'une pression constante.
D'origine, cette depression est prise sur le haut de la boite a air vers l'arriere de la moto.
Tu as monté des cornets, donc plus de boite a air. Tu as donc tenté de brancher la depression d'avance sur le cylindre 2.
Mais dans ce cas, ton moteur tourne pas trop mal mais l'avance varie a chaque fois que ton cylindre 2 aspire. Donc l'avance varie a chaque fois que 2 aspire, et revient a zero des que 2 n'aspire plus. Alors que ton avance devrait varier avec la somme des depressions des 4 cylindres.
Donc, il va falloir trouver un moyen de crée une depression stable a partir des 4 cylindres.
Peut etre qu'en faisant une petite boite avec 5 tuyaux totalement etanche, tu branches les 4 prises des pipes, et la depression d'avance. Ca doit marcher apres . Et tu peut rebrancher ton robinet droit sur le cylindre central de droite et le gauche a gauche.
D'ailleurs ca le confirme :
La XS1100 a une avance a l'allumage centrfuge et une autre a depression.
D'origine, tu as une boite a air dans laquelle la depression est constante puisque les cylindres aspirent chaqun leur tours.
Ton avance a depression a besoin d'une pression constante.
D'origine, cette depression est prise sur le haut de la boite a air vers l'arriere de la moto.
Tu as monté des cornets, donc plus de boite a air. Tu as donc tenté de brancher la depression d'avance sur le cylindre 2.
Mais dans ce cas, ton moteur tourne pas trop mal mais l'avance varie a chaque fois que ton cylindre 2 aspire. Donc l'avance varie a chaque fois que 2 aspire, et revient a zero des que 2 n'aspire plus. Alors que ton avance devrait varier avec la somme des depressions des 4 cylindres.
Donc, il va falloir trouver un moyen de crée une depression stable a partir des 4 cylindres.
Peut etre qu'en faisant une petite boite avec 5 tuyaux totalement etanche, tu branches les 4 prises des pipes, et la depression d'avance. Ca doit marcher apres . Et tu peut rebrancher ton robinet droit sur le cylindre central de droite et le gauche a gauche.
D'ailleurs ca le confirme :
A mi regime, ca fait 4/5000 tr/min, donc 4 fois plus souvent qu'au ralentit ce qui donne a peu pres l'avance du ralentit.MAD MAX a écrit :Le truc , c'est que sa à marcher à peu prés une fois , mais qu'a mi régime, du coup j'ai voulu tous reprendre et c'est pire....
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- Démerdar en clé de 12
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