Démontage alternateur bmw ?

Un peu d'aide ?

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gam
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Démontage alternateur bmw ?

Message par gam » 16 avr. 2008, 21:32

'llo terto, je dois démonter l'alternateur d'un gs800 ce week-end, le pote me parle d'un outil spécial qu'il n'a pas reçu pour démonter, est-ce qu'il y a moyen comme sur les guzz d'utiliser une tige à dimension (60*50 sur guzz) que l'on vient visser dans le logement du rotor avant d'utiliser la vis centrale de fixation d'origine par dessus pour extraire l'alternateur ?

d'avance merchi ;)
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alatinskywalker
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Message par alatinskywalker » 16 avr. 2008, 21:48

ouiiiiiii y a moyen, par contre assure toi de pas utiliser une tige en chrome cochodium... sinon tu la plies dans le vilo et là je te dis pas la galère.
J'avais utilisé une vis en inox pour ma part.
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Message par ggthebest » 16 avr. 2008, 21:53

par contre assure toi de pas utiliser une tige en chrome cochodium...
pas mieux
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gam
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Message par gam » 17 avr. 2008, 12:23

okay merchi, j'ai bien une tige inox sous la main que j'avais faite pour le guzz' ;)
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Message par joglu00 » 17 avr. 2008, 21:12

tu sais y faire?

il faut meuler le filetage sur 8cm je crois
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Message par CALIMERO » 18 avr. 2008, 21:55

tu devrai pas avoir de blemes car il me semble que les guzz et bm ont le meme alternateur!
C'est vraiment trop injuste,!!!!

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Message par alatinskywalker » 18 avr. 2008, 22:00

Beaucoup de modèles en effet, mais il éxiste un rotor similaire à quelques milimètres près, alors attention!
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