Adaptation etrier

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beba
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Adaptation etrier

Message par beba » 19 avr. 2008, 19:55

je compte changer mes etriers 2 pistons pour des 4 pistons "modernes"
genre brembo..
mis a part la patte de fixation a fabriquer ,est ce qu'il y a des choses a faire ou pas faire dans le choix des etriers, maitre cylindre ect...
quelqu'un a déja fait ça sur son brelon?

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greg
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Message par greg » 19 avr. 2008, 20:14

prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.
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metallic
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Message par metallic » 19 avr. 2008, 20:38

greg a écrit :prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.
Pas mieux, si tu met des pinces + balèzes, faut le MC qui va avec, voire les disques aussi #-o
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Message par néné » 19 avr. 2008, 21:51

faux et archi faux








un bon cordonier ou un bon medecin sufit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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remi
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Message par remi » 19 avr. 2008, 22:17

tout pareil que greg, sur le petit bloc l'avant c'est cbr complet (etrier et maitre cylindre) et ca fonctionne bien.
A l'arriere c'est de la magouille , maitre cylindre et etrier ne semble pas aller ensemble et ca merde.

remi

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surlenet
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Message par surlenet » 21 avr. 2008, 15:48

un bon cordonier ou un bon medecin sufit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=D>

Tout à fait d'accord avec toi et puis ça sert à quoi de toute façon les freins :?: :?:

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