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Adaptation etrier

Posté : 19 avr. 2008, 19:55
par beba
je compte changer mes etriers 2 pistons pour des 4 pistons "modernes"
genre brembo..
mis a part la patte de fixation a fabriquer ,est ce qu'il y a des choses a faire ou pas faire dans le choix des etriers, maitre cylindre ect...
quelqu'un a déja fait ça sur son brelon?

Posté : 19 avr. 2008, 20:14
par greg
prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.

Posté : 19 avr. 2008, 20:38
par metallic
greg a écrit :prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.
Pas mieux, si tu met des pinces + balèzes, faut le MC qui va avec, voire les disques aussi #-o

Posté : 19 avr. 2008, 21:51
par néné
faux et archi faux








un bon cordonier ou un bon medecin sufit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 19 avr. 2008, 22:17
par remi
tout pareil que greg, sur le petit bloc l'avant c'est cbr complet (etrier et maitre cylindre) et ca fonctionne bien.
A l'arriere c'est de la magouille , maitre cylindre et etrier ne semble pas aller ensemble et ca merde.

remi

Posté : 21 avr. 2008, 15:48
par surlenet
un bon cordonier ou un bon medecin sufit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=D>

Tout à fait d'accord avec toi et puis ça sert à quoi de toute façon les freins :?: :?: