Synchro carbus

Un peu d'aide ?

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Synchro carbus

Message par TWINRACER » 23 avr. 2008, 13:08

Salut à tous
Comment puis je faire une synchro carbus si j'ai pas de prises de dépression sur mes pipes ? En dynamique bien sur !!
Merci pour vos conseils
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Manu
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synchro

Message par Manu » 24 avr. 2008, 11:57

tu peux le faire à la pige ça dépend sur quelle bécanne , sinon ils vendent des appareils que tu branches à l'arrière des carbu à la place des filtres à air.

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Re: synchro

Message par lolo37 » 24 avr. 2008, 12:34

Manu a écrit :tu peux le faire à la pige ça dépend sur quelle bécanne , sinon ils vendent des appareils que tu branches à l'arrière des carbu à la place des filtres à air.
je comprends pas comment ca peut fonctionner , les prises de dépressions sont situées AVANT le papillon ,

Ce que je faisait sur les meules sans prise de dépression , tu plantes des aiguille hypodermiques dans le caoutchouc des brides d'admission
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Manu
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Re: Synchro carbus

Message par Manu » 24 avr. 2008, 18:15

Voir sur ce lien :http://www.midlock.nl/

maintenant si tu as un 4 cylindre .............

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Re: Synchro carbus

Message par lolo37 » 24 avr. 2008, 18:59

Manu a écrit :Voir sur ce lien :http://www.midlock.nl/

maintenant si tu as un 4 cylindre .............
j'ai un p'tit probleme pour lire le hollandais

pour un mono ou un bi , pas besoin de dépressiometre , pour au dessus de 2 , il vaut mieux 8-)
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Re: Synchro carbus

Message par elliott » 25 avr. 2008, 14:11

mais lolo comment on fait sur un bicylindre pour régler les carbu sans depressiomètre tu te fixe au bougies ou au sond ?
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Re: Synchro carbus

Message par jnck » 25 avr. 2008, 14:19

vala à l'ancienne ;) on appelle ça un carburologue :D

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Re: Synchro carbus

Message par lolo37 » 25 avr. 2008, 17:43

elliott a écrit :mais lolo comment on fait sur un bicylindre pour régler les carbu sans depressiomètre tu te fixe au bougies ou au sond ?
tout au FEELING et même sur un 4 pat mais j'préfère ma colonne a mercure pour être sur
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Re: Synchro carbus

Message par elliott » 25 avr. 2008, 18:54

tout au FEELING et même sur un 4 pat mais j'préfère ma colonne a mercure pour être sur
MOKKAAIIITTT :mrgreen:
et tiens pendant qu'on y est jai aussi une question :D mais c'est pas trop sur le carbu alors j'ai vu des moto ou la culasse était inverser c'est a dire le carbu a l'avant et l'échappement a l'arrière et voici ma question se que je ne comprend pas c'est comment faut'il si prendre car la distribution doit être completement inverser et le diagrammes aussi comment font les gars? vu que l'arbre a came n'ouvre plus la soupape d'admission mais celle d'échappement au debut (selon la rège du 4 temps qui admission-compression-combustion détente-échappement) si c'est bien sa donc y aurait il une ame charitable qui aurait la bonter de m'éxpliquer? :-k :roll:
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Re: Synchro carbus

Message par lolo37 » 25 avr. 2008, 19:19

j'ai vu ce genre de montage en drag , sur un mono le gars avait fait modifier la culasse^pour mettre une soupape d'échappement plus grosse ( qui servait donc en final à l'admission et fait faire un arbre a cames sur mesure , sur une culasse double arbre ca doit être plus facile suffit d'avoir des pignons de distri réglables

Mais je vois pas trop l'interet d'un tel montage à part faire avaler au moteur de l'air plus frais :!:
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Re: Synchro carbus

Message par greg » 25 avr. 2008, 19:33

ya beaucoup plus simple, vous vous prenez bien la tête les gars. faut juste inverser les 2 fils du démareur. :smt003
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Re: Synchro carbus

Message par petiskarabe » 25 avr. 2008, 19:38

sur les harley ils montent deux culasses arriere et mettent un arbre a came special
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Re: Synchro carbus

Message par lolo37 » 25 avr. 2008, 19:50

petiskarabe a écrit :sur les harley ils montent deux culasses arriere et mettent un arbre a came special
y'en a pas un qu'a un moulbif de HARLEY qui traine a vendre , j'sens que j'vais finir par faire du HD :D
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Re: Synchro carbus

Message par petiskarabe » 25 avr. 2008, 21:05

non mais j'ai moteur de tromph si tu veut :smt003 :smt003 :smt003
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Re: Synchro carbus

Message par lolo37 » 25 avr. 2008, 21:27

petiskarabe a écrit :non mais j'ai moteur de tromph si tu veut :smt003 :smt003 :smt003
si c'est un bouilleur de BONNIE j'achete , si c'est du T 301 direct poubelle :mrgreen:
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