Evolution des Z900 et Z1000

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment
Evolution des Z900 et Z1000

Message par néné » 12 juin 2008, 09:20

J'ai retrouvé sur de vieux magasines des caractéristiques de Z900 et Z1000 :lol:
profitez de ces renseignements pour peut être retrouver votre belle .


:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Année...Type mine........N° cadre..............................N° moteur

1973 Z 1 Z1F-00001 à Z1F-27538 Z1E-00001 à Z1E-27623
Orange et marron ou jaune et vert. Moteur noir mat avec tranches des ailettes polies

1974 Z 1 A Z1F-20001 à Z1F-47499 Z1E-20001 à Z1E-47497
Marron et orange ou vert et jaune. Moteur finition alu, décors redessiné,témoin de feu stop dans compte tours , ordres des voyants différent , témoin d'usure des garnitures de tambour arrière (flèche + repère)

1975 Z 1 B Z1F-47500 à Z1F-85648 Z1F-47500 à Z1F-85847
Bleu candi ou rouge candi. Nouveau décors , monogrammes de caches latéraux plus grands,chaîne auto-lubrifié (graissage par pompe supprimé) , robinet d'essence alu au lieu de noir et carburateur modifié.

1976 Z900 A4 Z1F-085701 à Z1F-117060 Z1E-0086001 à Z1E-138846
Vert foncé ou marron métallisé. Nouveau décors, caches latéraux et monogrammes différents (Z900), nouvelle selle, filtre à air, double disque avant,bouchon de réservoir à clé, système électrique à 3 fusibles, feux de détresse, et répétiteur sonore de clignotants, feu arrière carré, nouvelle console d'instruments, carburateur plus petit (diam. 26mm), démultiplication finale allongée.

1976 KZ900 B1 LTD (US) Z1F-500001 à Z1F-510340 Z1E-086001 à Z1E-138846
Rouge. Modèle custom avec habillage spécifique réservé au marché américain.

1977 Z1000 A1 KZT00A-000001 KZT00AE-000001
Rouge bordeaux ou bleu diamant. Nouvelle cylindré 1015 cm3, échappement 2 en 1, disque arrière et bras oscillant sur roulement à aiguilles.

1977 à 1981 KZ1000 LTD (B1 à B4) KZT00B-500015 KZT00AE-010006
Noire, bleue ou orange. Modèle custom.

1978 Z1000 A2 KZT00A-027501 KZT00AE-042501
Vert ou orange. Changement de décors, étriers de frein avant placé derrière la nouvelle fourche, guidon plus bas, maître-cylindre avant rectangulaire , robinet d'essence à dépression.

1978 Z1R-D1 KZT00D-000001 KZT00DE-000001
Gris-bleue métal. Style anguleux résolument différent et aspect plus sportive avec tête de fourche, échappement 4 en 1, roues coulées , disque percé, carburateur de 28 mm, clignotants à retour automatique, roue avant de 18 pouces, ailetage moteur noir et kick de secours sous la selle.

1979 Z2R
Modification par l'importateur français sur la base de la Z1R. Nouvelle décoration avec l'apport d'adhésifs bleu clair et bleu marine, prolongateur de fourche, cale d'épaisseur sous les ressorts d'amortisseurs arrière, guidon plus étroit, réservoir de 20L et échappement libéré.

1979 Z1R-D2 KZT00D-017501 KZT00DE-017501
Non importée. Marron ou rouge foncé. Moteur de la 1000 MK2 avec échappement 4 en 2 et roue avant de 19 pouces.


1980 Z1R-D3 KZT00D-017801 KZT00DE-017616
Non importée. Marron avec nouveau graphisme et badge de cache latéraux.
ImageImageImage

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Re: Evolution des Z900 et Z1000

Message par jnck » 12 juin 2008, 17:26

ça pike ou les couleurs sont vraiment à chiés :smt023

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Evolution des Z900 et Z1000

Message par néné » 12 juin 2008, 19:04

ouhai et b'en quand sa prendra les espaces , vot'e machin j'y mettrai pô des couleurs a c....r :-" :-" :-"
ImageImageImage

Répondre