Braco ou Ace bar ?!

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
TorNad0
Fils à néné
Messages :82
Enregistré le :21 févr. 2008, 22:22
Localisation :Bruxelles, Belgique
Contact :
Braco ou Ace bar ?!

Message par TorNad0 » 21 févr. 2011, 16:55

Salut les gars,

je suis de retour !!! :p

J'aimerais avoir quelques conseils... Après m'être fait entubé lors de l'achat de demi-guidon pour ma Monster (ceux-ci touchent le té supérieur à cause de leur rehaussement aux bagues je plonge donc de 5cm supplémentaires et impossible de les fixer correctement)
j'aimerais donc me procurer soit un ace bar (comme j'avais pour habitude d'avoir sur ma CB) soit placer des bracelets plats.

Je suis un peu déboussolé :roll: que me conseillez-vous ? Car sur la Monster, je me dis qu'un ace, ne sera pas aussi bas que des braco collés sous le té...
HELP :smt017
--> http://cb550-cafe-racer.skyrock.com <--

Peace & Greace 8-)

Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Braco ou Ace bar ?!

Message par antitunning » 21 févr. 2011, 19:50

dans le dernier :smt017 :-k je crois café racer mag ( le orange avec la 500 sr .. ) y a un dossier sur des mostros de " ritals branleurs " :roll: :smt033 ils sont 4 ou 5 en monstro café ... et y en a un qu a un ace bar je crois .... regarde si sa peut t aider ... :idea: ;)
Image Image Image Image

rené moto

Re: Braco ou Ace bar ?!

Message par rené moto » 21 févr. 2011, 21:15

tu m' étonnes pour les bracelets , j'ai déjà vendu des tommaselli pour des monstro y a personne qui s'est plaint, sinon des ace bars j'en ai aussi, fixes ou réglables, question de goût, c'était quoi tes bracelets ? une photo ?

Répondre