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Axe d'amortisseur cassé
Posté : 04 avr. 2011, 19:15
par kawario
Hey ! Lusse les cafreux,
De retour sur le fofo car ca y est je ne suis plus avec une saloperie de japonaise à quatre pattes, mais plutôt avec une saloperie de japonaise à deux pattes !
Alors comment c'est-y que ca c'est passé que mon stinger is dead ? Bah tout à commencé quand une des vis qui tient la roue dentée sur l'arbre à came d'admission à décidé de se faire la malle. Dans sa fuite désespérée pour trouver un meilleur monde, elle a entrainé la chaine de distrib et celle de l'alternateur, ce qui à fait beaucoup de tord au vilebrequin qui s'est cassé une dent, et comme il s'est désynchronisé, deux soupapes dans le sac.
Adieu le stinger, on t'aimait bien mais la je te regrette pas ... Je voulais changer depuis un moment !
Du coup je suis tombé sur un brelon plutôt sympa en bi
et pas cher : 200€
mais les soucis commencent regardez, que pensez vous de ça ? enfin si vous voulez bien m'aider !
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 04 avr. 2011, 19:47
par lolo37
ben , c'est rien ca , c'est pas l'écrou qui encaisse la compression , il sert juste à éviter que l'amorto ne fasse comme la vis du pignond'AAC, tu meule propre , tu taraude à 6 mm et t'y fous une vis avec rondelle large
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 04 avr. 2011, 20:35
par rené moto
Le chef a raison, pas la peine de se casser la tête
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 11:15
par kawario
On parle bien de percer et faire un filet pour une petite vis de 6 de diametre et de 10 de longueur ?
J'y avait pensé, mais je savais pas si c'était une bonne idée ...
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 12:17
par lolo37
kawario a écrit :On parle bien de percer et faire un filet pour une petite vis de 6 de diametre et de 10 de longueur ?
J'y avait pensé, mais je savais pas si c'était une bonne idée ...
tu peux y aller sans crainte , sur mon 1000 Big daube , (moto largement plus couillue que ton traine bite )
c'est monté comme ca d'origine
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 22:14
par antitunning
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 22:26
par lolo37
virés les "made in taiwan " mais pour ton gabarit ce serait plutot des modèles SUMO que tu devrais mettre
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 22:34
par antitunning
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 22:36
par manshivas
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 22:52
par lolo37
oui , dans ce cas désepéré , je poense que deux barres d'acier au carbone d'une section d'au moins 50 mm seraient plus adapté
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 23:13
par manshivas
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 23:29
par Ramone
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 05 avr. 2011, 23:54
par manshivas
Pas mal
En plus, les freins à patins.... Ca y'a de la gueule....
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 06 avr. 2011, 06:05
par antitunning
Re: Axe d'amortisseur cassé
Posté : 08 avr. 2011, 20:05
par kawario
Bon bah a y est c'est fait ! Et ca roule ! et même plutôt pas mal ! putain le kif du bicylindre .... la vache comment c'est bon !
Je voudrais pousser une gueulante sur ces aprentis bidouilleur qui des qu'ils ont un probleme de démarage, vont chercher un marteau pour taper comme un goret sur le demarreur
qui lui n'y est pour rien vu que c'est un probleme de batterie ou au pire un faux contact. Duc coup tu te retrouve avec un demarreur maté, et une poudre d'aimant à l'interrieur, et ce coup là j'ai carément un aimant qui c'est décolé, résultat ca ressemble plus à rien.
Bon bah voilà, j'ai mon gsx 400 qui tourne à 200 euros, mon stinger sur les etageres qui part en petits colis, et une carte grise en attente vu que le vendeur est un peu douteux.