gicleurs
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J'ai lu pas mal de chose sur le forum sur le changement de gicleurs après la pose de cornet kn mais de combien ils doivent être augmenté?
sur le CB400N c'est du 78 d'origine.
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- lolo37
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Re: gicleurs
si c'eétait aussi simple que ca, y'aurai plus de meules avec " juste réglage carbus à revoir " , et j'ferais plus de bonne affaires
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Re: gicleurs
Mdr c'est pas faux, maintenant encore une fois je me doute que c'est pas juste changer le gicleur, un coup de kick et on the road mais c'est pour avoir une base, je passe à 80, 85 ou même 100 j'en sais rien comme je doit en racheter je voudrai un ordre d'idée svp.
- benboudi
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Re: gicleurs
Achètes en une panoplie. Aussi bien pour le principal que pour le ralenti.
Ensuite c'est au feeling
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- lolo37
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Re: gicleurs
farpaitement!! , si ce sont des VRAIS KN ca sera pas trop difficile si ce sont des daubes chinoises ce sera jamais au topbenboudi a écrit :Achètes en une panoplie. Aussi bien pour le principal que pour le ralenti.
Ensuite c'est au feeling
le ralenti (gicleurs ) on le fait en dernier , quand la brele prends biens ses tours sans trous , si après un coup de gaz le ralenti ne redescends par immediatement gicleur ralenti trop petit , 2,5 point sont suffisants , pour le principal , il vaut mieux mettre un poil trop grand et fignoler avec l'aiguille en la descendant
si t'as des 80 , passe direct a du 100
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Re: gicleurs
J'ai acheté 2 épaves: une CB400T et une CB400N.
Après nettoyage, quand j'ai eu terminé,'ai remonté le tout avec de filtres à air made in china.
J'ai un problème de ralenti sur le cylindre de gauche, qq'un aurait un truc pour démonter le gicleur de ralenti sans devoir le tarauder ?
Après nettoyage, quand j'ai eu terminé,'ai remonté le tout avec de filtres à air made in china.
J'ai un problème de ralenti sur le cylindre de gauche, qq'un aurait un truc pour démonter le gicleur de ralenti sans devoir le tarauder ?
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Re: gicleurs
carbu au four , sans toutes les babioles en plastiquetador a écrit :J'ai acheté 2 épaves: une CB400T et une CB400N.
Après nettoyage, quand j'ai eu terminé,'ai remonté le tout avec de filtres à air made in china.
J'ai un problème de ralenti sur le cylindre de gauche, qq'un aurait un truc pour démonter le gicleur de ralenti sans devoir le tarauder ?
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Re: gicleurs
une technique pour " les renards du gicleurs ... " on peut investir dans des petits alésoirs .... dans se cas vous vous mettez des gicleurs d origine de coté et les autres font office de cobaye en les alésant petit à petit jusqu’à la good taille jconnais aussi le foret de 1 chez castro et le taraudage de puit d aiguille pour y coller des gicleurs dellorto
Re: gicleurs
Deterrage!
J'ai aussi des soucis avec l'adaptation de la carburation sur ma 400N. J'ai monté des k&n. Ces carbus ont un gicleur principal et un secondaire. Le secondaire est utile qd on essore la poignée. J'ai un méchant trou a 6000tr: elle a dur de prendre ses tours. En tirant le choke, elle monte, ca veut donc bien dire qu'elle a pas assez de jus quand j'essore. Le ralenti ainsi que les bas regimes sont nickels (donc logiquement le primaire est bon?). J'ai réalésé le gicleur secondaire a 130 par pas de 10, et le problème est toujours là. S'il y en a 1 qui a la bonne recette, je suis preneur!
Merciiiiiii
J'ai aussi des soucis avec l'adaptation de la carburation sur ma 400N. J'ai monté des k&n. Ces carbus ont un gicleur principal et un secondaire. Le secondaire est utile qd on essore la poignée. J'ai un méchant trou a 6000tr: elle a dur de prendre ses tours. En tirant le choke, elle monte, ca veut donc bien dire qu'elle a pas assez de jus quand j'essore. Le ralenti ainsi que les bas regimes sont nickels (donc logiquement le primaire est bon?). J'ai réalésé le gicleur secondaire a 130 par pas de 10, et le problème est toujours là. S'il y en a 1 qui a la bonne recette, je suis preneur!
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Re: gicleurs
sa veut poo dire que tu n as poo assez de " jus " ... mais surtout que tu as trop d air ... t as essayé de " boucher " un peu tes cornets avec un tour de scotch ... sur un quart ou la moitié de ton cornet