gicleurs

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
jean manchezec
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :22 févr. 2012, 22:49
Je roule en :cb 400 n, vfr
gicleurs

Message par jean manchezec » 07 mars 2012, 22:39

J'ai lu pas mal de chose sur le forum sur le changement de gicleurs après la pose de cornet kn mais de combien ils doivent être augmenté? :smt017
sur le CB400N c'est du 78 d'origine.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: gicleurs

Message par lolo37 » 07 mars 2012, 23:14

si c'eétait aussi simple que ca, y'aurai plus de meules avec " juste réglage carbus à revoir " , et j'ferais plus de bonne affaires :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

jean manchezec
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :22 févr. 2012, 22:49
Je roule en :cb 400 n, vfr

Re: gicleurs

Message par jean manchezec » 08 mars 2012, 09:59

Mdr c'est pas faux, maintenant encore une fois je me doute que c'est pas juste changer le gicleur, un coup de kick et on the road mais c'est pour avoir une base, je passe à 80, 85 ou même 100 j'en sais rien comme je doit en racheter je voudrai un ordre d'idée svp. :D

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: gicleurs

Message par benboudi » 08 mars 2012, 10:18

Achètes en une panoplie. Aussi bien pour le principal que pour le ralenti.
Ensuite c'est au feeling :roll:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: gicleurs

Message par lolo37 » 08 mars 2012, 11:10

benboudi a écrit :Achètes en une panoplie. Aussi bien pour le principal que pour le ralenti.
Ensuite c'est au feeling :roll:
farpaitement!! , si ce sont des VRAIS KN ca sera pas trop difficile si ce sont des daubes chinoises ce sera jamais au top
le ralenti (gicleurs ) on le fait en dernier , quand la brele prends biens ses tours sans trous , si après un coup de gaz le ralenti ne redescends par immediatement :arrow: gicleur ralenti trop petit , 2,5 point sont suffisants , pour le principal , il vaut mieux mettre un poil trop grand et fignoler avec l'aiguille en la descendant

si t'as des 80 , passe direct a du 100
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

tador
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :15 juin 2012, 20:34
Je roule en :CB4500T

Re: gicleurs

Message par tador » 15 juin 2012, 20:38

J'ai acheté 2 épaves: une CB400T et une CB400N.
Après nettoyage, quand j'ai eu terminé,'ai remonté le tout avec de filtres à air made in china.

J'ai un problème de ralenti sur le cylindre de gauche, qq'un aurait un truc pour démonter le gicleur de ralenti sans devoir le tarauder ?

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: gicleurs

Message par lolo37 » 15 juin 2012, 23:41

tador a écrit :J'ai acheté 2 épaves: une CB400T et une CB400N.
Après nettoyage, quand j'ai eu terminé,'ai remonté le tout avec de filtres à air made in china.

J'ai un problème de ralenti sur le cylindre de gauche, qq'un aurait un truc pour démonter le gicleur de ralenti sans devoir le tarauder ?
carbu au four , sans toutes les babioles en plastique
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: gicleurs

Message par antitunning » 16 juin 2012, 01:25

une technique pour " les renards du gicleurs ... " on peut investir dans des petits alésoirs .... dans se cas vous vous mettez des gicleurs d origine de coté et les autres font office de cobaye en les alésant petit à petit jusqu’à la good taille :idea: jconnais aussi le foret de 1 chez castro et le taraudage de puit d aiguille pour y coller des gicleurs dellorto :-$ :smt003
Image Image Image Image

Titi
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :01 mai 2013, 19:57
Je roule en :Laverda 1000, cb400n

Re: gicleurs

Message par Titi » 01 mai 2013, 20:41

Deterrage!
J'ai aussi des soucis avec l'adaptation de la carburation sur ma 400N. J'ai monté des k&n. Ces carbus ont un gicleur principal et un secondaire. Le secondaire est utile qd on essore la poignée. J'ai un méchant trou a 6000tr: elle a dur de prendre ses tours. En tirant le choke, elle monte, ca veut donc bien dire qu'elle a pas assez de jus quand j'essore. Le ralenti ainsi que les bas regimes sont nickels (donc logiquement le primaire est bon?). J'ai réalésé le gicleur secondaire a 130 par pas de 10, et le problème est toujours là. S'il y en a 1 qui a la bonne recette, je suis preneur! :D
Merciiiiiii

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: gicleurs

Message par antitunning » 02 mai 2013, 01:36

sa veut poo dire que tu n as poo assez de " jus " ... mais surtout que tu as trop d air ... t as essayé de " boucher " un peu tes cornets avec un tour de scotch ... sur un quart ou la moitié de ton cornet :?: :idea:
Image Image Image Image

Répondre