Open Trophy Chimay

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Haleks
Crasseux de base
Messages :158
Enregistré le :21 mai 2011, 10:36
Je roule en :X-eleven
Localisation :Feuchères
Open Trophy Chimay

Message par Haleks » 31 juil. 2013, 21:08

Pour ceux qui y étaient, ben c'était juste énorme, pis pour les autres, ben... J'ai pas pris de photos :oops: (me suis rendu compte qu'avec un appareil, je regardais mon écran et pas la course en live!)
Au programme, du post classic, du TT, du vrai avec des mecs qui doivent glonfler leurs meules tellement leur paire de baloche pèse lourd, impressionnant, sutout qu'on est vraiment à 2 ou 3 m des motos qui passent à belle allure.

Allez faire un tour sur leur site, ya toujours plein de chose qui se passent dans cecoin (en plus ya de la Chimay!)
http://www.circuit.be/

Et pour info, Classic TT de Gedinnes fin aout, j'en serai aussi, alors faites la route et viendez camper dans le champ avec les odeurs d'essence et d'huile brulée, et les relens de vomi du voisin :smt023

http://www.fmb-bmb.be/fr/content/belgia ... -gedinne-1

PS: Mattez un peu de photos et vidéos si vous n'ètes pas convaincus (comme les mille-pattes... convaincus, qu'on vingt culs... je sors)
Qui boit s'ennivre
Qui s'ennivre s'endort
Qui s'endort ne péche pas et monte au paradis
Moralité: Buvons

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Open Trophy Chimay

Message par antitunning » 01 août 2013, 11:58

j y suis allé l année dernière ... c était de la balle :notworthy: :notworthy: pis à 3/400 bornes de la région centre :smt023
Image Image Image Image

Haleks
Crasseux de base
Messages :158
Enregistré le :21 mai 2011, 10:36
Je roule en :X-eleven
Localisation :Feuchères

Re: Open Trophy Chimay

Message par Haleks » 01 août 2013, 22:15

il se passe toujours yok (comme on dit chez moi) à CHimay, et de manière générale en Belgique? Vu qu'on est frontaliers, ben c'est bon pour nous :smt023

J'avais fait Chimay l'année dernière, mais le classique, là y'avait aussi des modernes, putain ça pousse, ça reste vraiment impressionnant à voir, et à entendre :shock:
Qui boit s'ennivre
Qui s'ennivre s'endort
Qui s'endort ne péche pas et monte au paradis
Moralité: Buvons

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Open Trophy Chimay

Message par antitunning » 02 août 2013, 00:54

l année dernière ... deux gros accident .. dont 2 mecs sur un basset qu ont traversé le vétérinaire qui faisait office de virage :shock: :shock: bref c est des malades les belges :shock: jvous parle pas de la clope dans les lieux publiques
les fricadelles livrées avec 1 mcube de mayo ... la binouse à foison , l ambiance .... :shock: :shock: :smt060 jveux être belge comme Johnny :smt003 :smt023

ps; entre nous ..hein ... on c est fait alpaguer par deux pd à venir partager un bain de boue avec le bud :-$ :-$ :-$ :smt033
Image Image Image Image

Haleks
Crasseux de base
Messages :158
Enregistré le :21 mai 2011, 10:36
Je roule en :X-eleven
Localisation :Feuchères

Re: Open Trophy Chimay

Message par Haleks » 02 août 2013, 07:24

C'est malheureusement ce qui fait la course sur route, une course trop sécurisée, trop facile, serait à la portéede tout le monde et on ne verrait pas le vrai talent de ces cinglés (talent ou folie d'ailleurs?)

Je me souviens surtout de leur maxicanto, sandwish carré avec des steaks de soja et 3 litres de sauces américaine, un truc qui déchausse les dents mais qu'on arroses de bière... Belle ambiance
Qui boit s'ennivre
Qui s'ennivre s'endort
Qui s'endort ne péche pas et monte au paradis
Moralité: Buvons

Répondre