Wheels and Waves 2015

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: Wheels and Waves 2015

Message par mozzarello » 29 mai 2015, 15:23

Hello, je suis allé voir moi aussi et j'ai un trouvé une contradiction flagrante entre le discours et la réalité !

Ils écrivent : "Nous ne nous souhaitons pas devenir un événement commercial"

et quand tu vois sur toutes les pages la tripoté de sponsor .... ça fait doucement rire !

Combien l'inscription au fait ? :smt017

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Wheels and Waves 2015

Message par Pado79 » 29 mai 2015, 19:12

Yes !!

J'irai pas [-X

Pas beau l'accueil de le bobo de le pays de Biarritz .

Puisque c'est comme ça
Au lieu du Sud Ouest Chipster .
Je vais au Nord Ouest Breton :smt023
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: Wheels and Waves 2015

Message par roro64 » 17 juin 2015, 23:45

bah les mecs, c'était vraiment énorme même malgré la pluie... pas un bobo en vue et comme prévu, personne n'est allé à la halle iraty, tout le monde s'est retrouvé sur les pelouses de la cité de l'océan.
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Wheels and Waves 2015

Message par P-K » 18 juin 2015, 08:37

rhooo l'autre ehhh

"pas un bobo en vue" .... t'y étais vraiment ?

j'y suis allée avec Fifi et franchement il y avait beaucoup de types avec la panoplie complète, juste le nombre de casque Ruby et t'as compris... des cuirs raides de neufs qui n'ont jamais vu un moustique.

le run à Jaizkibel était sympa mais sans ambiance... des nones en moto, pas de lien, pas de communication avec le public (ils auraient pu faire les "cons" en descendant au point de départ après chaque run.... à minima).

l'entrée du site payante (10€) pour aller voir des boutiques alors qu'il pleut comme vache qui pisse et qu'il est 18h... autant vous dire qu'il n'y avait pas tant de monde que ça et que nous avons refuser cette "rançon"

effectivement, les motards se sont garés autour de la cité de la mer...

point positif = l'exposition de motos, j'ai pu voir des Broughs Supériors (3 anciennes, et 2 recentes) .... :smt060 à se la taper sur le lavabo, une Croker,, des motos faites par Valtoron (fonderie espagnole) :smt067 de jolies prépa au départ du run

bref, nous y étions en mode incruste, gratis. :mrgreen: et pour etre tout a fait juste, il y avait aussi des motards comme nous...


je prendrai 2 minutes pour mettre quelques photos
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
roro64
Fils à néné
Messages :38
Enregistré le :15 mai 2015, 20:08
Je roule en :500gse
Localisation :EH

Re: Wheels and Waves 2015

Message par roro64 » 19 juin 2015, 01:04

Mais quand t'as du HD forcément t'auras quelques hypster à la con, mais franchement, yavais des artisans, des espakek, et pas mal de gens comme nous. Et l'expo moto off et on était juste dingue ! Les prépas HD était dingues ! Et les deux avec les cadres maison et le résé sous le cadre, ché pas si t'as vu, mais complétement DINGUE !
Bref j'en ai pris plein les mirettes, la même avec du soleil ça aurait été vraiment pas croyable...

Sinon voire les motos des amateurs c'était bien intéressant, aussi je comprends mieux les réticences de certains d'entre vous (non non je parle pas d'antitunning non ;) ) pour les accessoires chinois ou juste les trucs mainstream genre : ptit phare rond à led et les pots megaton, c'est vrai qu'on voit ça vraiment sur toutes les brêles c'était fou...

J'ai pas mal de photo, je les mettrais à l'occas dans les jours qui viennent !
Lorsque je ne travaillerais plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. (A.Allais)

timstripes
Crasseux de base
Messages :336
Enregistré le :31 oct. 2007, 20:39
Je roule en :T301
Localisation :TOULOUSE

Re: Wheels and Waves 2015

Message par timstripes » 19 juin 2015, 08:09

Le plus intéressant dans ce genre de rencontre, c'est le parking visiteurs !!
Image

Répondre