PUNTA BAGNA 12/13 et 14 juin

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
PUNTA BAGNA 12/13 et 14 juin

Message par mozzarello » 11 juin 2015, 16:52

Hello les coco,

Qui a prévu d'aller y faire un saut ? moi of course, je suis à une heure de route,

par contre CRITERIUM DU DAUPHINE le samedi et le dimanche qui passe pas loin, surtout le dimanche toute la maurienne sera bloquée de 11h à je ne sais quelle heure (15h30 à priori) ...... cyclistes à la con ! et des gendarmes à tous les carrefours armés, dangereux et en sueur ..... donc risque de bavures à prévoir ! hehe

ce fameux CRITERIUM Passe pile poil devant chez moi dimanche ! la loose donc la punta jy vais, si maman est d'accord et ne pose pas son véto du genre "tu dois tondre le gazon aujourd'hui" ou "j'avais prévu un truc..." "AH BON, ben moi aussi !" hehe ....... le samedi matin .... 7h30 / 8h sur la XS 9h / 9 h30 là haut .... 10h30 je repars, midi je suis à la maison pour la purée à bébé ! ..... ça me laisse une heure pour me jeter deux godets et mater les chop et autres bécanes de gros barbus tatoués (ou pas) ....

ALEA JACTA ES !

A+ les farfadets !

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: PUNTA BAGNA 12/13 et 14 juin

Message par mozzarello » 12 juin 2015, 08:32

et voilà .. ce qui devait arriver ... arriva ....... à la question "chérie, samedi matin j'irais bien faire un saut en becane à la punta bagna", réponse (depot de bilan) : "tu dois aider ton pere à debrouissaller autour du bassin à poisson" .... avec comme sous entendu "samedi matin" ..... :smt022 :smt022 :smt022 :smt022

Ce soir re-tentative de negociation .... je suis vert sachant que j'ai des potes qui y sont déjà depuis hier soir et qui y reste jusqu'à dimanche ... et bibi lui il l'a dans l'os ! faites des gosses je vous dis ! :smt021

Répondre