Bol d'Or Class'HIC 2007 !! Ze CR ....

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :
Bol d'Or Class'HIC 2007 !! Ze CR ....

Message par gam » 09 nov. 2007, 15:15

kroouiikkk kroouikkkk ...

- Monsieur Spock, téléchargez nous en avril 2007 svp ..
- Ok m'biau ...
- Faites gaffe à vos oreilles si ça va pô p'tit salopard ...
- téléportachionzeuh ...

il était une fois ....
badgam a écrit :Bon, vu que grungy la copine descendue au Bol avec nous a fait un CR d'enfer, j'me casse pô les couilles sur le coup et j'vous file une copie ....

Weed-end, d'enfer, terrrrrrilble et rock'n'roll à l'arrache, une ambiance terrible, faut dire que les potos du koolgraph ils assurent sévèrent 8) !! Les chtits belges ont assurés grave leur réput ....

Le retour fût (d'biere) moins jouasse puisqu'on m'a piqué mon casque sur le retour à une pompe à essence :evil: :evil: ImageImage


Le CR de grungy :


(attention, y a des vidéos aussi, n'oubliez pas de cliquer!)

Arrivée de Gam et Darkan
Image


Départ dans les 9h20, programme du jour : plus de 500 bornes en passant par Chimay, Rocroi, Reims, Troyes, Auxerre et destination Nevers. J’ai pas du tout le RB en tête so vous devrez vous contenter de ces approximations :mrgreen:

Première petite pause pipi, ma vessie a tenu plus lgtps que celle de Gam ! Mais j’ai testé les forêts environnantes quand même…
Image
Sur cette photo, vous pouvez admirer une superbe notice pendue à la belle tente prêtée généreusement par mentalbug… :roll:

Après un ptit dîner sandwiches d’1 bonne heure, voici la 3e pause avant l’arrivée


Vers 18h, a y est ! Here we are !!!
Image
Mais euh… Gam, t’aurais pu me dire avant que le plan de montage s’était décroché près du poteau « Boulogne »… sorry mental :oops:

Alors, voilà donc le stand Koolgraph dans lequel on va zoner 3 jours… Nice !
Image

Je découvre bien vite l’état d’esprit des lieux avec qq recommandations affichées :clin:
Image

On monte vite les tentes tant qu’on est encore en état et qu’il reste un peu de place sur la pelouse derrière… Remarquez que Gam avait la même que moi donc quand l’heure fut venue de répondre à ces messieurs où je dormais, j’ai bien sûr indiqué celle de droite :lol:
Image

Je fais un tour rapido du village au centre du circuit, plein d’autres stands avec de la vente de selles, matos, pièces, cagoules, magazines, faux tatouages, combis, boissons, hamburgers, etc… et pis les stands de clubs, mais tous sont moins animés que celui dont je suis l’invitée ! En passant devant le stand d’à côté, j’ai une ptite pensée pour sorjer :
Image

Pis, les potes de Gamelle décident de m’introniser en me faisant boire de l’anti-pluie « maison ». J’apprendrai plus tard que j’étais la 1e à y passer… mais les autres ont du y passer aussi et on presque plus grimacé que moi ! :P
Image

Après une courte nuit à grelotter seule ds ma tente (j’ai appris que le sol était glacé sans matelas en fait…), voici l’aube du samedi qui commence… Presque la 1e levée, qui l’eut cru !
Image

Dark’ lit les nouvelles fraîches du matin
Image

Et moi, je vais enfin faire connaissance avec le circuit. Le principe du bol d’or classic est génial : toutes les tribunes sont accessibles quand on veut, liberté totale donc on se promène pour avoir des vues différentes de la course. Ici, les Essais des participants officiels :
Image

J’en profite pour monter en haut de la tribune la plus proche (en face du stand) et vous montrer la vue d’ensemble du bazar… Nous squattons les 2 tonnelles blanches avec un beau drapeau noir devant le chapito vert. Derrière : les tentes et devant : les motos de tous les invités !
Image

L’équipe du Koolgraph a son coureur : Luc et sa magnifique béhème. Là, je pose avec Bip, un autre membre éminent de la team et Ze moto qui va courir dans 2 courses de démo le samedi et 3 courses le dimanche.
Image

Voici Luc qui remet de l’essence dans sa belle, avec l’aide de Papillon
Image
Pour l’anecdote, c’est devenu un proverbe gravé sur t-shirt « don’t forget gazoline » car l’an dernier, il a connu une belle panne d’essence en plein milieu du virage Adelaïde…

Papillon, Gam, Darkan et un sudiste en tongues font les « umbrella boys » pour le départ du champion (sans rire, il roule vachement bien !)
Image

J’adore cette photo, ça fait trop JoeBarTeam
Image
Pas mal le t-shirt au-dessus de la combi en cuir !

Le retour de Luc et la moto hissée par 3 gros costauds !
Image

Les autres stands du village, de jour :

Gam fait son marché dans les pièces d’occase (et wouais, j’t’ai vu !)
Image

Y en a pour tous les goûts !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais certains modèles plus anciens que d’autres…
Image

2e course de Luc, le public est en délire ! Drapeau, t-shirts, pilote dont on n’a pas à rougir…
Image
Que celui qui voit qu’on le prend en photo lève le doigt ! :mrgreen:

Voilà enfin un peu de houblon, paske le vin, le peket (devinez qui l’a amené ?), la vodka, les litres de pastis et absinthe, la vodka au cannabis, le rhum, le jack etc.. c’est bien gentil mais ça manquait de mousse, hein ! Enfin, elle est pas aussi digne que la nôtre ;)
Image

Une belle moto de la team et un side tout décoré !
Image

Une planche de la JoeyBarTeam ( :clin: ) : tout le monde aide et démonte une moto qui n’est pas la leur…
Image

L’apéro se prépare… Au fait, qu’est-ce qu’on a été gâté ! Pour une somme modique, on a eu toutes les boissons (chacun a amené sa bibine régionale en plus), café, thé et tous les repas : baguettes, charcuterie, fromage, crudités, pains de mie et confiture de fraise, pain au choco, gâteau aux pommes maison, BBQ samedi soir, cahuètes, pâté en croûte et saucisson, même des tartes !!!
Image

Et pendant que le barbecue géant se prépare à l’arrière
Image

Je vais voir le départ de la course officielle du bol d’or classic !!!
Image
Vous avez remarqué qqch ? :mrgreen:

Un pilote a eu une ptite envie pressante moins d’1 minute avant le feu vert donc il a assuré une bonne petite ambiance ds le public quand il a enjambé le bas côté pour aller se soulager :lol:
Image Image

Retour au stand où des potes du Koolgraph (Mékatrix) font l’évenement dans l’évenement avec une superbe démonstration en douceur et précision sur peu d’espace et bien proche de nous !
Image

Darkan et Gamelle ont même pas eu peur du tout pour leur moto… ça aurait fait de jolis dominos, non ?
Image

Suis allée voir la suite de la course officielle qui s’est terminée dans le noir complet, c’était vachement impressionnant pask’on voyait plus rien du tout. Les pilotes ont de belles corones et connaissent vraiment le circuit par cœur pour continuer comme ça !

Pis, après, on a continué l’apéro du matin et des gens ont pas arrêté d’essayer de s’inviter chez nous, sans doute paske quand la musique est bonne… Un gars qui répétait tout le temps qu’il avait son lama en double file et qui racontait des blagues à 2 balles a fini par tellement revenir qu’il est resté un bout de la soirée !
Image

Un des potes était rincé et n’avait pas de tente donc devait attendre que tlm ait fini de boire (et dé-manger) pour squatter la tonnelle… J’ai eu pitié et l’ai hébergé ds la mienne vers 21h30. Quand suis enfin allée dodo, il a pas bougé ni ronflé de toute la nuit. Mais j’ai toujours eu aussi froid…

Dimanche matin, Luc se prépare pour sa course à 8h30
Image

L’umbrella boy est là, le pilote se réveille dans le kawa (après avoir hérité du t-shirt « no shit for luc » vendredi soir, j’ai gardé mon rôle de surveillance les 2 soirs pour l’empêcher de boire ou de consommer des herbes de provence donc il émergeait po trop mal)
Image

Il démarre sa belle et là… horreur… ça pisse l’essence à mort ! Hop, les mains ds le bazar sans même enlever le casque… Ca dure… On pense tous que la course du matin sera sans lui… Ses concurrents sont déjà partis dans les paddocks… On referme le parapluie…
Image

Pis, tout d’un coup, j’ai juste le temps de prendre cette photo et on court dans les tribunes pour voir si sa vie n’est pas en jeu ! ;)
Image

Et ça marche !
Image

Même si au bout de 2 tours, elle n’a tourné que sur un seul cylindre, il a remonté plein d’autres participants ! Pis, vu comment il la démarre… J’adôôôre ! :mrgreen:
Image

Je pose donc fièrement avec le champion bricoleur, avant sa 2e course du dimanche dont la fin sonnera notre départ vers la Belgique…
Image

Départ vers 12h30, après un bon bout de route avec Dark’ (j’avais compris que tu avais songé au fossé ;) ) et un bon dîner dans un beau village, je squatte la selle de Papillon… et voici la fameuse ptite pause à 3 à Troyes
Image

Ce qu’il manque sur cette photo ?
Image

Sont graves les gens ! Un beau casque tout moche, repeint, griffé mais affectueusement aimé par son propriétaire… C’est là que 3 motards peuvent devenir très très zintelligents et imaginer toutes les soluces du monde…

Mais j’avais pas pensé à celle là
Image

D’office, il était logique qu’il soit pour moi : visière cassée, griffée, trouée, po moyen de voir à travers, elle s’ouvrait pour un rien, un bruit atroce, fixation plus que douteuse et le pire : l’odeur :mrgreen: mais suis heureuse d’avoir pu aider ! ;)
Image Image

Autoportrait final
Image
Merci à Gamelle pour le foulard afin de trouver le courage de rentrer là-dedans ! ;)



Ca ne fait pas ressortir la moitié du quart de nos aventures et du bonheur qu’on a pu vivre mais c’est tout ce que j’ai…
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 09 nov. 2007, 15:49

Excellent CR, =D>
Immersion totale, j'étais dedans là 8-)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 09 nov. 2007, 16:42

metallic a écrit :Excellent CR, =D>
Immersion totale, j'étais dedans là 8-)
+1
j'en veux encore :!: =D> =D> :mrgreen:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
LEO
Démerdar en clé de 12
Messages :521
Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
Localisation :59
Contact :

Message par LEO » 09 nov. 2007, 17:14

Bis,bis,bis

Avatar du membre
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages :1071
Enregistré le :30 oct. 2006, 11:22
Localisation :orne

Message par sadkp » 09 nov. 2007, 17:34

+1 =D>

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 17:40

j'ai Hate d'revouarr certaint Laskar tient :twisted:

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 09 nov. 2007, 17:45

Image

moi aussi ... on s'voit à paris fin du mois ??

[message subliminal ON]

Image

:mrgreen:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 17:53

Yep le samedi midi on kass la Kroute avé le GG et kelkes autres fions d'province ... n'oublie d'apporter de ta lickeur lokal ;)

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 09 nov. 2007, 18:14

vous y couperez pô ;)
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
fondu-21
Fils à néné
Messages :82
Enregistré le :27 sept. 2007, 17:35

Message par fondu-21 » 09 nov. 2007, 19:19

super mieux que sur place au moins j'ai pas mal au crane le lendemain vivement 2008!!
Moi j'dis que l'casse-croute,...ça devrait étre obligatoire !!!

Avatar du membre
alatinskywalker
Démerdar en clé de 12
Messages :625
Enregistré le :03 sept. 2007, 18:23
Je roule en :Mamelles Teutonnes!
Localisation :Chti land où on fait des bétises
Contact :

Message par alatinskywalker » 09 nov. 2007, 20:36

Oh putain le stroh.... #-o me souvient d'une soirée....

Une pensée pour moi qui vais faire un mois dans un pays où l'alcool est proscris :cry:
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"

Loud pipes save lives...

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 09 nov. 2007, 23:24

:mrgreen: ..... je complète mon bon gam :arrow:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:evil: y en a qu'on d'la tune :
Image
:twisted: pi y en a qu'en on pas !
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

d'autre photos ici,
http://piero.onoff.free.fr/BOC2007/index.html
http://fatclub.free.fr/bol%20dor%20clas ... index.html
http://perso.orange.fr/Team3R/boc2007/
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre