coupes moto légende 2007

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse
coupes moto légende 2007

Message par ggthebest » 09 nov. 2007, 23:17

:headbang: luss tous !
me revoilou d'un vikend de ouf !
c'était.... :roll: comment vous dire :love10: ....excellenticimentesque ,comme d'hab ! :smt023
du plus cette année ,je courrais sur le circuit avec la bm ! vu de l'intérieur c'est un autre monde ! a faire ,vraiment !
j'étais dans une catégorie avec une bande de furieux au brelle bien affuter !...impréssionnant ! :roll: (c'était une première pour moi !)
sinon ,la bouffe et l'appéro a coulé à flo et j'ai rencontré des gens super sympas et pationné !
:smt033 voici comme promis quelques ancètres de vos montures,la quelle choisiriez vous?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


:smt033 les 2 plus beau :-k (gg à gauche ou gg à droite ?)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
bmk
Crasseux de base
Messages :175
Enregistré le :22 févr. 2007, 23:40
Je roule en :R1100RS
Localisation :Gironde Coutras
Contact :

Message par bmk » 10 nov. 2007, 09:48

Pétard de pétard y a d'la belle bécanes
Merci pour ces superbes photos =D>
R 1100 RS
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
Achil33 pour les intimes

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 10 nov. 2007, 12:11

je craque trop pour la kawa h2...

sa pourrais faire une superbe de cafra 3 cyl =P~ =P~ =P~

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
p'titmono
Crasseux de base
Messages :113
Enregistré le :26 août 2007, 19:47
Localisation :92

Message par p'titmono » 10 nov. 2007, 14:41

whaouh :shock: super les tofs =D>
mieux vaut s'enfoncer dans la nuit noire, qu'un clou dans la fesse droite (P. Dac)

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 10 nov. 2007, 19:31

non mais j'y crois pâs

tu t'es tapé une deuxième rédaction des posts perdu sur rouvres et les coupes ML

bon boulot, ça fait plaisir de les relire
=D> =D> =D>
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 19 nov. 2007, 17:40

bien belle motos qe v'là,quand à en choisir une,choix cornélien.

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 21 nov. 2007, 21:41

j'espere pouvoir venir en 08 !

c'est quand déja ? en été non ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 21 nov. 2007, 22:32

normalement 3ème vikend de mai!...a confirmé apres moto salon ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
Denis
Crasseux de base
Messages :110
Enregistré le :16 avr. 2007, 13:53

Message par Denis » 21 nov. 2007, 23:15

tenez pour vous donner envie, voici un petit cr fait en 2005

CR de Moto Legend 2005 version de Denis

Voici ma version coté ‘’ Vieux ‘’comme il dit le gamin Basque’’

Enfin l heure est arrivée, nous sommes vendredi matin 7h (depuis lundi je compte les jours pour ce grand WE de bécane). J ai eu un mal fou a dormir , j’ai regardé une cassette de Star War jusqu’a 1h du matin pour trouvé le sommeil. 7h heure je me lève en pleine forme (ce n’ est pas la même sensation que quand je me lève pour aller bosser) et je déjeune comme un ogre.
07h 45 Micka sonne (il est en avance le gamin), me demande un jus d orange,il ne veut pas de café., il me raconte son voyage de jeudi depuis Rennes et il me signal qu il c est couché à l aube.Nous partîmes donc au RDV à l Obélix de Fontainebleau par la A4,N104, Melun, puis Fontainebleau. Nous arrivâmes à 9h05 Yves etait déjà là, il râle un peu en regardant sa montre on nous faisant comprendre que nous sommes en retard et nous fait remarquer qu il est là depuis 20 mn.
Nous discutons un peu du RB et je sors le mien ,Micka fait la remarque suivante « c est bien la peine que je me casse le Q à faire un RB ». Je distribue celui car j ai fais des photocopies de RB en format A3 ( c est plus facile a lire pour les yeux du gamin) .
Voici un extrait :

Fontainebleau , N6,Moret sur Loin a droite D218
Lorrez Bocage D219
A Egreville D34 Ervauville,Courtenay
D34 vers Douchy, Charmy
A Charmy D950, Toucy, à Corçon les L , un peu de Nationnale 151 jusqu a Clamecy, D951 à Ormecy a droite D985
A Corbiny (suite au tuyau d un motard en Norton on prend une route d une course de cote locale d977bis puis la route de la course a gauche D170 vers Lormes (super paysage car on passe au pied des gorges de Narvau) arrvié a Lormes on redescend vers la 977 bis par la D944 a Vauclayx nous reprenons la 977bis,
D977 bis jusqu à Montsauche les settons (nous passons a cote du lac de Settons)
A Saulieu nous suivons toujours la 977 bis vers Sombernon
Sombernon nous longeons l autoroute A38 pendant quelques KM, puis nous finissons par celle ci pour encore une 15 km .


Nous voilà partie par la N6 que nous croisons déjà un radar dans un voiture banalisée, heureusement que j ai le flaire (je me méfie toujours des voitures arrêtés au bords des routes). Nous voilà enfin sur la départementale. Micka veut déjà s arrêter pour prendre un café ( c est plutot l envie de fumer que le démange). On s arrête donc d un bled et on rentre dans le 1 er café venu. Dés l ouverture de la porte un nuage de fumée nous enveloppe ainsi qu’une forte odeur d’ apéritif nous agresse . Les indigènes du coin nous pas tous jeunes , ils sont un peu rouges du nez et la moustache jauni par la cloppe. On commence a lancer des vannes pas tres fines , seuls notre groupe trouve cela drôle ainsi que la serveuse (qui ressemble plus à miss camping qu a miss France). Nous avons eu la chance tous les trois de visiter les toilettes de ce café et je peux vous dire que cela restera dans nos mémoires (je vous conseille que si vous passez dans le coin d éviter cet endroit, car se laver les mains dans un lavabo avec des restes de vomis de la veille,c est dur à vivre.
A peine parti qu il faut encore s arrêter a cause de Micka ,il doit faire le plein (car il a un réservoir de 12 l sur sa mobylette), Yves en profite pour faire pipi (il a une prostate qui n est plus sous garantie).La route est belle et le temps est au sec.Au cours du voyage et d un enieme arrêt pipi ou cloppe ou l inverse je demande à Micka de me faire essayer son italienne.
La position est plutot basculée sur l avant , je trouve que l embrayage a une garde immense. Il n y a pas trop de vibration par contre je trouve que son moteur manque sérieusement de souplesse, sous 3500 tr cela cogne . Le frein avant est puissant , l arrière je n ai pas eu le temps de tester. Le couple moteur est agréable sans plus . Les sensations du moteur ressembles beaucoup à la SV avec un peu plus de pêche.
Je récupère vite fait ma bécane de ‘’vieux’’ car sur les petites route ma R1150R est génial.
Nos estomac ont faim on s arrêt à Corbiny pour dejeuner , nous trouvons un restau à 10,50€ le repas (entrée , plat, fromage dessert,1/4 de vin , cafe) pendant que nous dejeunions un averse orageuse passe. On attend que la route sèche pour repartir, Yves branche un propriétaire de Norton et voilà le Yves qui débite sa culture mécanique a toute l assemblée. Le gars en Norton nous conseille une petite route de course de cote.Nous en prenons acte.
Nous reprenons la route et nous suivons les conseilles du type du coin. La route est belle les virages sont là mais le revêtement est bizarre . Micka souffre, moi j ai assez confiance dans mes pneus mais je reste sur la défensive.Yves me suit comme d habitude je lui ouvre la route.
Nous finissons notre périple par un bout d autoroute jusqu’à Plombiere les Dijon.
Nous cherchons un peu l adresse de l hôtel que j ai réserve par Internet au mois de janvier.
Les 1ere mn dans l hotel furent un peu difficiles.Nous avons était accueilli par un type a moitié endormie , il avait les yeux rouges et une tête d allumé, je ne vous parle même pas des tronches des différents clients.
La découverte de la chambre fut rapide, même tres rapide. Yves comme d habitude rale , Les F1 sont mieux et patati et patata……c est chère……. J espère que la literie est bonne………putain la douchette est cassé………..il n y a pas le câble ……….ect

Une douche et nous voilà parti pour une visite de Dijon et de ses DIJONAISES (ceux sont des belles plantes…..pas de moutarde).

Nous buvons un coup et Yves se met à discuter de vieille avec le patron ou plutôt de MG (ceux sont des voitures ).

Nous faisons connaissance avec GG34 , pour une fois qu on a une blonde avec nous , nous avons profité………

Mauvaise nouvelle l orage est là ce n est que le début de la galère car de la flotte on va en avoir.
Pendant ce temps je me bagarre avec les messages de mon portable car un pote de 59 va prendre la place de pilot a l Hôtel, Micka en ‘’bave’’ déjà.

Retour a l hotel vers 20h pour récupérer Vincent (le pote club 59 http://www.59legend.com) Il est descendu avec un cafer Racer serie 6 BMW de 95 000 km .

Le soir nous dînons dans une crêperie. Au dessert nous avons eu droit aux éclairs, mais ils n étaient pas au chocolat . Ils étaient accompagnés d humidités très denses et tres forte. Heureusement qu au moment de retourner à l hôtel le temps c est un peu calmé.
Fin du 1er jour 23h et des bricoles.

2ieme jour
Petit déjeuner à 8h , pain , croissant, chocolat, café, jus d orange

Micka part voir sa famille , nous nous sommes donné RDV au stand du club 59 à 12 h.
Arrivé à Prenois par la D10 magnifique route de Bourgogne. Nous devons nous garer dans un champs pas encore trop boueux.Dés notre arrivé dans le circuit que nous cherchons le stand du club59 pour poser nos petites affaires. Ha voilà la tente et les potes (ils sont plusieurs a tourner avec le bécanes des années 60, Triton , BMW série 2 préparés courses, Triumph,ect….
On boit un coup et on discute un peu puis nous partîmes faire un tours dans le circuit . En résumé des motos partout , des motos tres rares vieilles, bien restaurés ou dans leurs jus . Des anciennes gloires de GP , Ago, Sarron Phil Read, Coulo, Trebect,Baldé,Rigal,Tchernine,Anderson,Chamarin,Gould et bien d autres.
Micka a bien trouvé la club 59 , et on repart pour une nouvelle visite du circuit . Visite du paddock avec les 50 ans de Yamaha, ect
A chaque bécane rencontre Yves (ou plutôt le professeur) commente à Micka le modèle aperçu avec l année , le type, la marque,la cylindrée , le cadre, la petite préparation du proprio, et les différentes variantes et tout dans une ambiance d odeur d huile et de bruit d enfer, Meme que Micka n en croyait pas ses oreilles.
Vers 17 h nous retournons sous la tente du club 59 car il se met a pleuvoir. La tente n est plus étanche et cela devient vite un enfer , entre les gouttes ,le froid et la boue nous décidons de retourné a l hotel pour prendre une douche avant d aller manger en ville. Vincent et un autre pote avec sa femme vont venir ce joindre à nous.
Le retour vers l hôtel fut mouvementé. Le pluie redouble de puissance mais surtout, ces la récupération des motos au milieu de champs ou plutôt au milieu de la boue.J ai failli mettre la BM au tas au moins trois fois dans ce foutu champs car des que je touche a l embrayage la roue arrière fou le camp (car elle patine) et le cardan agrave le phénomène .

Enfin tous le monde arrive a bon port ,il n y a que Micka qui est trempé car il n a pas de combine de pluie.
Nous espérons tous que la pluie va cesser pour la sortie du soir, mais il en est rien bien au contraire. Nous partons donc tous avec nos combines de pluie sur le dos, sauf Micka (il fait tout pour se faire remarquer).
Nous nous arrêtons dans une Pizza une toute petite pizzeria, mais les portions servis sont ENORMES . La pluie continue à tombée pendant ce temps nous foutons le bordel dans le restaurant . La pauvre serveur d ailleurs très jolie et charmante a eu fort a faire avec nous……
Tout a une fin ,après ce repas bien copieux et joyeux il faut bien rentrer, et là c est la douche froide (au propre comme au figuré). Le retour a l hôtel fut très humide. Maintenant nous sommes sure que nos motos sont étanches. Par endroit on avait plus de 10cm de flotte sur la route . On roulait tous au radar car on ne voyait rien de rien.
De plus Micka a du raccompagner GG chez elle , histoire de rouler sous la flotte plus longtemps que nous et de nous montrer qu il n etait pas une taffiole et que l’absence de combine de pluie ne l empêchait pas de faire le gentleman .

23h45 extinction des feux

3ieme jour

Réveille sous la flotte le ciel est bien gris, la décision est prise de partir en fin de matinée.
Micka est parti acheter une combine de pluie pour le retour.
Le départ est prevu vers 11h , nous avons tous sur le corps nos combines.

La route du retour se fera par la D905 , tout se passe bien même la pluie a cessé de tomber et le temps s éclaircit un peu. Nous roulons bien, marqué seulement par les arrêt de Micka pour les pleins et les pipis de Yves (encore lui).
A Florentin on s arrête pour manger et c est ici que Micka va prendre maintenant la route seul pour aller vers Rennes. Nous, nous recouperons la N6 et nous roulons encore ensemble jusqu Fontainebleau ensuite chacun se sépare.

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
Denis

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 21 nov. 2007, 23:24

=D> comme d'hab mon denis :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre