Rencontre Forum MAI 2010, OCTOBRE 2010, MAI et OCTOBRE 2011

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse
Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par ggthebest » 19 déc. 2009, 13:58

:smt066 j'repeints la moke en nwoir mat et j'y r'cule les commandes ! :smt066
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par benboudi » 19 déc. 2009, 14:05

Yeti a écrit :tu pose des kestions .......... toua !!!!!!!!!!!!!!!!! #-o [-X
Voui... Pardon... Je recommencerai plus... :cry:

Avatar du membre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages :1534
Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
Je roule en :CB500, 125 qui pue !
Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Jomartin » 19 déc. 2009, 15:05

vraiment belle ta cb yéti !
:smt066 j'repeints la moke en nwoir mat et j'y r'cule les commandes ! :smt066
j'adore :smt033
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par antitunning » 19 déc. 2009, 16:17

greg a écrit :
belle affiche bien rock :-k
run in the city à la horde sauvage :-k
le café racer pour une sortie kaffra :-k

et si pour changer on se le faisait avec des mobs qui ressemblent à des café racer ? pas con non ?

parceque je veux pas critiquer mais en fait si. quand on fait des rassemblements et qu'on regarde le parking, faut bien un drapeau, plein d'écussons et d'autocollants du forum pour deviner qu'il s'agit de café racer. ça serait peut être l'occasion de recentrer la chose. attention, je dis pas de ressembler à des gravures de mode comme certains clubs, c'est pas un concours de déguisement mais au moins une brèle qui ressemble à quelque chose, ça me parait un minimum. l'esprit café racer, indépendemment de l'esprit du forum qui là, est au top, c'est quand même de la moto un poil bricolée, des bracos, du bruit.
je propose à ce sujet une nouvelle règle pour les sorties, le passage au sonomètre. celui qui fait pas assez de bruit, il roule pas :smt003

plus sérieusement ya matière à débat vous trouvez pas ?

les sorties où on s'intègre à une manif comme cml, boc, à fortiori les millevaches qui se déroulent dans des conditions particulière, je dis pas, mais la sortie kaffra, ya que nous, le forum café racer en plus cette fois pour un run en ville, faut que ça ai de la gueule. c'est ça qui m'a fait penser à ça.
j en étais surrrrrrr :shock: ricouuuuuuuu sort de se corps :!: :!: :!: :smt033 :smt033 :smt033 honnêttement faut poo l écouter .... sinon dans deux ans ils nous imposent leur Salerssssssss les grilloteuuuux :-? :smt033 moi je suis d accord avec tout le monde pour une fois ... :roll: mais dans se cas là il y aura juste à préciser que le goo qui a un cafra viens avec .... et sa c est de la logique et du bon esprit ...pour moi =; en tout cas c est comme sa que je vois le truc ... perso à dijon
y avait quasiment que du cafra entre le resto et le bar et :shock: :shock: :smt055 :smt060 :smt055 le fantasmeeeee à droite
la laverda du stef ... devant la kawette à rahan ... :smt003 devant la bouse au ricou et le cg du greg ...etc :shock: :shock:
et bin jmy croyais à fond dans mon rêveeee :smt060 :smt023 je précise avec ma chiotte qui vaut rien .... :!: :!:
Image Image Image Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par antitunning » 19 déc. 2009, 16:24

un chtiot débat dans le café s impose nannn :-k :?: avec J.D. comme arbitre ... :idea: sa pourrais être marrant :smt033 et au passage je remercie l imberbe ... d avoir mis les pieds dans le plat .... c est poo en en parlant dans le dos que sa feras avancer le shmibililicccc :roll: là est la différence avec les " autres " ;) et pour résumer SE N EST PAS SECTAIRE !!!! c est qu une histoire de déco .... mais sa change la donne .... et avant la déco y a les potoooos :smt066 mais imaginer le Joe Bar Team avec des ZEUSSSSSS :smt102 :rr:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Yeti » 19 déc. 2009, 18:30

Mais qu'elle est donc cette secte très étrange ?

bah vous voyez bien m'ssieur c'est la secte des gens qui portent un peu les mêmes fringues
:smt023 :p
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par néné » 19 déc. 2009, 19:35

Pour la kawette j'ai bon :smt033 :smt033 :smt033

Mais pour Nos Belles :?: :?: :?: :?: :?:
tu crois qu'une meuf qui sort avec un blaireau d'puis trente berge , qu'a l'cul tanné d'puis 400 000 bornes derrière des engins aussi bizzard qu' ............. :smt067 :smt067 :smt067 a l'autorisation de venir avec une becanne stock :-k :-k :-k :-k

Oui oui et re-oui


soyont serieux , je dit oui et un grand oui au caf'ra . mais seul'ment si j'en est envie :smt014 :smt014
si c'est pour devenir autant sectaire que certain f'rum et bien :salute: :salute: :salute:

l'esprit caf'ra tu la en toi ou pas , j'me suis toujours foutu d'la gueulle des plastokophiles , mais une tuperware chez nous
a autant sa place , s'il est dans l'esprit :smt033 :smt033 :smt033
qu'un gazzier avec un triton , et con comme la mort :smt066 :smt066 :smt066
ImageImageImage

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par antitunning » 19 déc. 2009, 19:57

:notworthy: :notworthy: et une 500 cibi plastifier ... avec un con mort dessus .. :arrow: :arrow:
Image Image Image Image

Avatar du membre
GrandPoi
Démerdar en clé de 12
Messages :598
Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
Je roule en :Guzz' 74
Localisation :Po loin de Bordeaux

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par GrandPoi » 19 déc. 2009, 20:03

et PLOUF ! le pavé dans la mare :shock:

Greg, t'as raison dans lancer le débat :smt023

cela dit je pense aussi que le plus important dans tout ça c'est l'esprit du rassemblement. Perso je viens au Kafra pour voir vos sales trognes et se fendre la gueule autour de quelques verres.
Evidemment c'est aussi l'occas de faire un bon coup de bécanne, et de préference avec ma chignole à bracelets ;)
je pense que le bon compromis serait que tout ceusse qui participent viennent avec leur cafra (s'ils en ont un , et c'est pas toujours le cas). On aurait tous les boules de pas pouvoir venir parce qu'au dernier moment la brêle a cramé et que la deuxième bécanne dans le garage n'est pas un café...

Perso, la première fois que je suis venu j'étais avec la BM et mon passager préféré :smt055 , ça m'a fait bien chier de pas être en cafra, mais vous avez été super cool de nous accepter quand même (vous vous êtes quand même bien foutu de ma gueule, bande de..... :smt067 :smt067 ) et c'est aussi et SURTOUT pour cet esprit que je manquerais pour rien au monde les prochaines éditions.

:smt033 la dernière fois on a ben roulé avec un mec sur un Stinger marron epoxy jante verte :smt033 si ça c'est pas de l'ouverture d'esprit :smt023 :smt033
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade Image pour les Free Twin's

Avatar du membre
Jomartin
Frangin d'Antituning
Messages :1534
Enregistré le :24 mars 2008, 11:39
Je roule en :CB500, 125 qui pue !
Localisation :Châtillon d'Azergues, Beaujolais.

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Jomartin » 19 déc. 2009, 20:47

ça fait plaisir de voir qu'on est loin dêtre des gros c.nnards complètement fermé comme trop souvent dans le milieu moto (surtout en ancienne)

Comme on le dit tous, KAFRA dit CR mais ça peut parfois se transformer en vraie galère, n'est-ce pas lolo ? Je savais pas qu'opel faisait des bécannes :mrgreen: :arrow: ok je sors

Bref, tout ça pour redire qu'il faut représenter dignement ce pourquoi on est tous sur ce forum, mais rester ouverts tout en gardant la rebelle rouflaquette attitude ! :smt023
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Yeti » 19 déc. 2009, 21:07

y a même po de distinction, :lol:
nous voyons passer pendant l'année, au gîte, toute sorte de motards, avec toute sorte de moto,
l'ambiance est la même, =D> :smt023
à part les trouduku, kéké, jaky and co
:roll:
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
elliott
Frangin d'Antituning
Messages :1159
Enregistré le :09 févr. 2008, 16:53
Je roule en :s'qui marche
Localisation :saone et loire

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par elliott » 19 déc. 2009, 21:12

aaahhhhh vivivi tous a fait d'accord, tout a fesse j'ai pas suivi MMAAAAAIIISSSSS on sens que l'audience est tiraillé :mrgreen: bref , des bracos, cul de selle la tous a fait d'accord mais y'a un trucs qui vache pô, le mec qui a 107 ans de "brelle casse dos" et qu'a pu envie des se faire martyrisé les reins mais qui veut viendez comment que sa se passe??
j'dit sa parce que j'ai déterré hailwood et y m'dit qui la l'envie de v'nir mais que sont popotin tiendra pas le coup avec sont 103 :smt033
Néné Official Fan Club
Image
Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Yeti » 19 déc. 2009, 21:18

ben, y vient kan même en 103, =D>
y a po de mal aux reins ki tienne,

j'ai bien le dos cassé, et en ce moment des sciatiques,
ben, le seul remêde c'est les fesses sur le tape cul, c'est dans la tête, comme le mouillé
:smt023
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par joglu00 » 19 déc. 2009, 21:19

oui c'est sympa des belles meules

sauf que taper 1200 bornes avec le fourbi sur le dos et des bracos c'ets plus dur que assis sur une becane avec des valoches.

A voir
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: KAFRA MAI 2010 5 ème

Message par Yeti » 19 déc. 2009, 21:23

les anciens des 70's, le font toujours et avec mamie derrière, et par tous les temps,

exemple, le Britalia =D> :smt023

http://www.norton-club-fr.org/pages/Bri ... alia08.htm
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Répondre