Avignon Motor Festival 2011

Balades, bars, concentres

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :
Avignon Motor Festival 2011

Message par Jeag » 27 mars 2011, 20:38

Ce week-end, comme chaque année, j'y ai passé un bout du week-end et j'ai pris plein de photos.
Bien que le bidule ne soit pas spécialement orienté moto, il y avait quelques truc sympa, comme une ribambelle de Guzzi de compète, dont certaines V8...(la n°9)

Voilà quelques photos, j'en ai plein d'autres, mais de caisses. Si ça vous intéresse je les mettrait ici.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Avignon Motor Festival 2011

Message par antitunning » 30 mars 2011, 16:48

en parlant de guzzz dans le dernier lvm y a un basset noir matte guzz :shock: :smt055 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
Lolo
Crasseux de base
Messages :341
Enregistré le :09 déc. 2005, 07:11
Je roule en :Guzzi/Triumph+side
Localisation :Puy de Dôme

Re: Avignon Motor Festival 2011

Message par Lolo » 31 mars 2011, 16:55

Jeag a écrit :Ce week-end, comme chaque année, j'y ai passé un bout du week-end et j'ai pris plein de photos.
Bien que le bidule ne soit pas spécialement orienté moto, il y avait quelques truc sympa, comme une ribambelle de Guzzi de compète, dont certaines V8...(la n°9)
Image
Chez Guzzi ils n'en ont fait qu'une en V8 pour la compète. Donc le "s" de certaines est en trop..... :mrgreen:
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Avignon Motor Festival 2011

Message par antitunning » 31 mars 2011, 17:35

en tout cas quand tu vois sa tourner aux cml c est :shock: :shock: :shock: :smt060
Image Image Image Image

Avatar du membre
Jeag
Crasseux de base
Messages :421
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:10
Je roule en :toute sérénité
Localisation :Aix-en-Provence
Contact :

Re: Avignon Motor Festival 2011

Message par Jeag » 31 mars 2011, 18:34

Lolo a écrit :
Jeag a écrit :Ce week-end, comme chaque année, j'y ai passé un bout du week-end et j'ai pris plein de photos.
Bien que le bidule ne soit pas spécialement orienté moto, il y avait quelques truc sympa, comme une ribambelle de Guzzi de compète, dont certaines V8...(la n°9)
Image
Chez Guzzi ils n'en ont fait qu'une en V8 pour la compète. Donc le "s" de certaines est en trop..... :mrgreen:
Ça je sais bien, c'était un pluriel indéfini avec 3 p'tits points.
Le même qu'on utilise pour faire des blagues à 2 balles aux collègues de boulot: " un bon week-end à tous, sauf à un... ils se reconnaitront!" ou qu'utilisent les cadres d'entreprise qui ont peur d'affronter des situations conflictuelles en prenant soigneusement soin de noyer dans la masse l'individu qui leur pose problème (si, si, ils font tous ça, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait): "ils y en a certains parmi nous qui...etc."
Et si un doute devait subsister, j'ai veillé à la citer: la n°9.

Non, mais c'est ma faute aussi, qu'est-ce qui m'a pris de vouloir tenter de l'humour en subtilité sans souscrire à la convention socio-forumesque du smiley qui indique le second degré.
Promis, j'le ferais plus ;)
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein

Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)

Avatar du membre
Lolo
Crasseux de base
Messages :341
Enregistré le :09 déc. 2005, 07:11
Je roule en :Guzzi/Triumph+side
Localisation :Puy de Dôme

Re: Avignon Motor Festival 2011

Message par Lolo » 31 mars 2011, 18:46

Je ne t'en veux point mon fils! Je t'absous et tu peux partir en paix. :lol:
En fait je me suis permis de préciser pour ceux qui ne connaissent pas forcément bien l'hitoire de Moto Guzzi. C'est la seule marque à avoir fait des monos, des bis de différentes ouvertures, des tris, des quatres et LE V8. :smt023
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!

Répondre