Sinon, la bonne vieille technique, c'est de partir de ce genre d'outil, pis en parallèle, tous les mois t'achétes 2-3 clés, ou douilles facom, au gré des besoins. Ca fait un petit budget mensuel, mais au bout de 2 ans t'es relativement bien équipé.
20 ans que j'ai commencé ma collection j'en suis au 23. En 2014, je vais enfin pouvoir attaquer l'écrou du volant magnetique de la Tobec en 36 !
Sinon, la bonne vieille technique, c'est de partir de ce genre d'outil, pis en parallèle, tous les mois t'achétes 2-3 clés, ou douilles facom
à noel si j'ai des sous, je m'acheterai un set de base de clef à douille facom comme ça ça completera les plates (j'ai peu de clefs à pipe et aucune douille)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
sputnik a écrit :à noel si j'ai des sous, je m'acheterai un set de base de clef à douille facom comme ça ça completera les plates (j'ai peu de clefs à pipe et aucune douille)
Moi c'est l'inverse Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre et que tu sois allergique à panam
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.