Rendez vous chez Clément au Bar Des Amis

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R
Rendez vous chez Clément au Bar Des Amis

Message par 1cafésinonrien » 28 déc. 2015, 13:57

Salut,

Pas souvent que l'on trouve des p'tits coins sympatoches où garer sa bécane et boire une bière ou autres choses. Moi je fréquente un café de St Germain en Laye tenu par un passionné de moto en général et de belles mécaniques en particulier. Clément, le patron de ce petit bistrot, roule chaque jour en ZX7R pour venir bosser et a eut la bonne idée d'installer un café racer Norton Dominator de 1959 dans sa vitrine et des revues style Motolégende sur une table. L'ambiance est chaleureuse et ne demande qu'à être tournée encore plus vers le monde motocycliste et autres passionnés de beaux moteurs. J'encourage ce jeune patron depuis qu'il a repris ce commerce il y a 9 mois et qui essaie de lier son métier et sa passion. Pas facile, et Clément ne demande qu'à voir plus de motos devant chez lui et de cuir dans son bar.
Ce Café, Le Bar Des Amis, ce Trouve rue Danes de Montardat à Saint Germain en Laye. J'espère vous y retrouver et pouvoir discuter et échanger avec vous.
Il a aussi une page "Le Bar des Amis" sur Facebook.

A bientôt sur les routes des Yvelines. Je circule beaucoup, dès les beaux jours en forêt de Rambouillet et la vallée de Chevreuse, mais aussi du coté du Vexin avec un stop en général à la Roche Guyon.

Olivier

1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R

Re: Rendez vous chez Clément au Bar Des Amis

Message par 1cafésinonrien » 14 mai 2016, 13:03

Salut !

enfin réussi à coller une photo.

Vieux motard que jamais

En effet ce petit bistrot de caractère est un sacré bistrot. Rustique, il est de quartier, et compte ses habitués parmis toute sorte de gens.
Quelques motards le fréquente dont deux ducatistes (monstro et 750ss de 1994), moto guzzistes et autres kawayamhondasuz ( pour ne pas dire japonaises). La Norton se porte bien mais il serait temps de la sortir un peu pour la faire tourner. Clément, le patron du rade, prévoit une sortie dès qu'il peut la transporter.

et une photo, souriez !!!

http://www.servimg.com/view/19387341/10#

1cafésinonrien
Fils à néné
Messages :9
Enregistré le :28 déc. 2015, 12:54
Je roule en :kawasaki ZRX 1200 R

Re: Rendez vous chez Clément au Bar Des Amis

Message par 1cafésinonrien » 14 mai 2016, 13:08

mieux peut-être comme çà

Image

Répondre