achat groupé tour et fraiseuse en chine

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :
Re: achat groupé tour et fraiseuse en chine

Message par joglu00 » 07 déc. 2007, 19:58

joglu00 a écrit :J'ai trouvé un plan pour faire importer des machines outils de chine.
A la grosse louche un tour diam 300 longueur entre pointe 900 environ 1500 euros, un fraiseuse axe Z motorisé, table x,y manuelle dasn les 1000 euros.
Compter environ 3000 euros avec mandrins, cales, outils .....
Il y a un peu de choix sur les modeles, guaranties 1 an

C'est pas de la combine louche, c'est un gars qui rempli un container, s'occupe de la paperasse, douane etc...
materiel livré à strabourg, possibilité de rajouter un envoi en france derrière.

attention, le tour 500kg environ, la fraiseuse 400 kg,
il faut une girafe ou des copains

Si vraiment motivé, MP uniquement

Si tout va bien, dans un an j'ai un bel atelier avec tour/ faiseuse, j'installe le compresseur avec le reseau, le jus, le chauffage....

Vivement la retraite 8-)
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
rider forever
Fils à néné
Messages :76
Enregistré le :06 avr. 2008, 21:24
Je roule en :400 four
Localisation :Tarn et Garonne 82

Message par rider forever » 08 avr. 2008, 11:36

interessant tout ça mais les frai de port son cimpri avec parcque importé du made in china direct depuis la source va faloir troquer un oeil domage il poura plus servir pour surveillé la zone rouge

Avatar du membre
dalo
J-D
Messages :2115
Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
Je roule en :R80RT caférisée
Localisation :Alsace/Rossfeld
Contact :

Message par dalo » 08 avr. 2008, 13:18

rider forever a écrit :interessant tout ça mais les frai de port son cimpri avec parcque importé du made in china direct depuis la source va faloir troquer un oeil domage il poura plus servir pour surveillé la zone rouge
c'est précisé ... c'est livré a Strasbourg pour se prix la ... après ... soit tu viens chercher, soit tu fais transporter.

et stp essaye de t'appliquer un petit peux ... tu es bien difficile à lire, et ce n'est pas spécialement agréable, merci.

Répondre