avon racing

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pat 70s
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avon racing

Message par pat 70s » 16 janv. 2008, 08:38

bonjour

je desire monter des avon racing sur ma 125 royal moto pour faire uniquement de la piste
2.75-18 à l'avant 300-18 à l'arriere d'origine

quelles dimensions me conseillez vous mais surtout quelle reference car je m'y pome un peu
Quelle difference entre tous ces pneus ?
80/90 H 18 UNIVERSAL F
80/90 H 18 UNIVERSAL R
90/90 H 18 F2
90/90 H 18 AM20 CR
90/90 H 18 R2
100/90 H 18 R2

merci d'avance

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Buell-LN
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Message par Buell-LN » 16 janv. 2008, 17:39

Les Classiques/Vintages n'auraient pas la même gomme que les clubs qui seraient plus performants pour la piste, enfin c'est ce que l'on m'a dit... :roll:

Moi je te conseillerais de passer un Club AM22 110/80VB18 FRONT pour l'AV et l'AM22 110/80VB18 REAR pour l'AR, dimensions tout à fait adaptées à la taille de tes jantes; et avec ça tu ne seras pas déçu. ;)

Testé et approuvé, je roule en AM22 et 23. 8-)

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ted 16
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Message par ted 16 » 16 janv. 2008, 20:43

trop gros un 110 pour l'av , 90 maxi , pour l'ar , 100 ,voir 110
am 21 pour l'av et am 22 ar si je me souviens
bien demander si c'est de la gomme racing , y'en a qui se sont fait avoir .
moi avant je les faisaient venir d'angleterre , mais maintenant vu le cours de la livre ...
:-?
a tuta manetta !!!

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del'orto
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Message par del'orto » 16 janv. 2008, 21:01

Buell-LN a écrit :Les Classiques/Vintages n'auraient pas la même gomme que les clubs qui seraient plus performants pour la piste, enfin c'est ce que l'on m'a dit... :roll:

Moi je te conseillerais de passer un Club AM22 110/80VB18 FRONT pour l'AV et l'AM22 110/80VB18 REAR pour l'AR, dimensions tout à fait adaptées à la taille de tes jantes; et avec ça tu ne seras pas déçu. ;)

Testé et approuvé, je roule en AM22 et 23. 8-)
le prob cé que la gamme club est pr les arr et le vintage pr l avt (cé les infos que j ai)

ps: confirme moi que les deux gammes st en gomme tendre ????

tu fais combien de bornes avec tes pneus racing ??
bonneville 2001-green cox

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Message par Buell-LN » 16 janv. 2008, 21:44

del'orto a écrit :le prob cé que la gamme club est pr les arr et le vintage pr l avt (cé les infos que j ai)
C'est en partie faux puisque l'AM22 se monte à l'AV.

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del'orto
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Message par del'orto » 16 janv. 2008, 23:36

Buell-LN a écrit :
del'orto a écrit :le prob cé que la gamme club est pr les arr et le vintage pr l avt (cé les infos que j ai)
C'est en partie faux puisque l'AM22 se monte à l'AV.
je te filerais mes sources si tu me file ton mail

tu ma s pas repondu sur le fait que les deux gammes soient en gomme tendre
bonneville 2001-green cox

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Message par Buell-LN » 17 janv. 2008, 01:06

del'orto a écrit : je te filerais mes sources si tu me file ton mail
Tu trouveras mon mail dans mon profil. ;)
del'orto a écrit : tu ma s pas repondu sur le fait que les deux gammes soient en gomme tendre
D'après ce que je sais, toutes les gammes du site AVON RACING ne sont pas homologuées pour la route => pour piste => donc tendre. J'ai vu des mecs tourner avec des AM20 sur des petites jantes, ils ont l'air aussi tendres que les Clubs. Par contre, une gamme est-elle plus performante que l'autre :?: On m'a dit que OUI, mais je n'ai jamais recoupé l'info. :roll:

Ces pneus sont fantastiques: accroche phénoménale, constance supérieure aux pneus Hyper Sport homologués, décrochage extrêmement doux (j'ai serré en pleine parabolique de PAU-ARNOS et je ne suis même pas tombé #-o ). Pour la longévité, je pense qu'elle doit dépendre de la puissance et du poids de la bécane. Nous on roule avec des monos légers (110kg / 135kg). Je pense que les miens vont faire quelques saisons de démos sans problèmes.
Maintenant que j'en ai trouvé à un prix correct, je crois que je vais monter la même gamme (en 17") sur la meule du fiston. ;)

Y'a deux références pour l'AM22, un 110/80VB18 FRONT et 110/80VB18 REAR (voir http://www.avonracing.co.uk/). Regarde dans certains Café Racer, y'a plein de bécanes avec des AM22 à l'AV (dont la superbe 650 XS rouge métal à vendre, photographié dans un aérodrome)

Preuve par l'image: un collègue Bariguiste (17 ans) à Salbris - AM22 AV / AM23 AR et ça accroche.

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ça c'est moi à PAU cet été, même monte, même dimensions

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Message par ted 16 » 17 janv. 2008, 07:46

super ! un portal!!! :-? =D>
a tuta manetta !!!

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Message par zode » 17 janv. 2008, 14:38

l'est pas bô notre pere buell-LN????? ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

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Message par 4'pat » 17 janv. 2008, 14:57

zode a écrit :l'est pas bô notre pere buell-LN????? ;)
bein franchement ? je suis decu :laughing6:
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

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Message par ggthebest » 17 janv. 2008, 15:17

zode a écrit :l'est pas bô notre pere buell-LN????? ;)
:shock: il a grossi !...l'a du mal à fermer la combine ! :mrgreen:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
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Message par jnck » 17 janv. 2008, 17:58

ggthebest a écrit :
zode a écrit :l'est pas bô notre pere buell-LN????? ;)
:shock: il a grossi !...l'a du mal à fermer la combine ! :mrgreen:
il a surtout du rétrécir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message par Buell-LN » 17 janv. 2008, 19:37

ggthebest a écrit :
zode a écrit :l'est pas bô notre pere buell-LN????? ;)
:shock: il a grossi !...l'a du mal à fermer la combine ! :mrgreen:
:oops: :oops: C'est clair, faut que j'investisse pour 2008 parce que la combine de mes 20 ans, ça ne le fait plus. :-?

Et pi t'as raison Jnck, le cuir ça rétréci avec les années d'hibernation dans l'armoire; je ne rentrais même plus dans mes bottes d'époque. ;) :mrgreen:

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